Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - "40 millions d'automobilistes" s'adresse aux candidats à l'élection présidentielle

Audric Doche

"40 millions d'automobilistes" s'adresse aux candidats à l'élection présidentielle

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pour TOUS les politiciens , automobile = pompe à fric : TVA , TIPP , taxes en tout genre , péages autoroutiers , radars en zones non dangereuses . L'automobile est une rente sûre pour " rapporter " de l'argent dans les caisses de l'Etat , jamais ( ou si peu ) redistribué comme il devrait l'être . Et les emplois , quels emplois ? Que vient de faire Renault au Maroc ? L'Etat est actionnaire majoritaire de Renault , alors l'emploi ....

Par Anonyme

PS / même si les péages vont à des sociétés privées ...

Par Anonyme

Et que l'usine de Renault au Maroc n'est pas prévu pour produire des modèles destinés à la France, mais bien des modèles low cost pour des pays émergeants. Donc pas de soucis, il vaut mieux produire à l'étranger en rapportant de l'argent à la France que de ne pas produire du tout.

Sinon +1, le transport affecte tout, les couts des produits en France, mais aussi la compétitivité de notre pays vis à vis des autres (pour l'export) est en grande partie liée au cout du transport.

 

Par §viz681OY

Vivement les reponses des candidats...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs