Par Anonyme
Bizzare, moins de polémique concernant la suppression de poste en 2009 chez Renault que chez Peugeot
9000 emplois en moins chez Renault en 2009
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Bizzare, moins de polémique concernant la suppression de poste en 2009 chez Renault que chez Peugeot
Par Anonyme
ça devient tellement banal les licenciements de nos jours...
Par Anonyme
'tain mais c'est pas des licenciements ! Y'en a qui sont durs de la feuille...:pfff:
Par Anonyme
Vous trouver pas que ghosn fait peur sur la photo !!!
Par Anonyme
Si...mais il souvent un air sérieux Carlos Ghosn:cool:
Par Anonyme
Disons que le style de Ghosn passe mieux auprès de Sarko que celui de Streiff. En plus, Renault, entreprise d'état, c'était il n'y a pas si longtemps que ça !
Par Anonyme
Je pense qu'il a l'air d'etre droit dans ses bottes .Il sait ou il va et il sait ce qu'il fait comparer au Pdg de PSA .
Par Anonyme
S'agissant d'un non renouvellement des départs, on ne peut pas parler de catastrophe pour l'emploi dans la mesure où cela constitue un simple gel des embauches, dans une certaine mesure. Rien de très inquiétant en vérité.
Par Anonyme
Ruth tu dis vraiment n'importe koi! Bien au contraire je trouve cela encore plus grave! bon nombres de jeunes surdiplomés arrivent sur le marché du travail nous trouvant pas dans leurs domaines, obligé de faire tout et n'importe koi, tout cela a cause d'entreprise capitaliste! c'est belle bien de la suppression d'emploi pur et simple pour ces jeunes là!
Par Anonyme
Surtout que le non renouvellement fait que la charge de travail augmente pour les autres, ceux qui sont toujours sous contrat... Sur le papier, ça n'a pas l'air catastrophique mais combiné au travail intérimaireet la politique de l'emploi en général mené par les gros patrons, c'est vraiment prendre les gens pour des cons... Ne pas les renouveller maitenant, ok, c'est se foutre de nous (on est pas responsable de la crise nous...), mais pourquoi les patrons ne décideraient-ils pas de réduire leur salaire scandaleux pour pouvoir embaucher? l'entreprise ne s'en portera pas plus mal...
Par Anonyme
Les résultat des ventes en europe sont tombé et son CATASTROPHIQUE POUR RENAULT. Renault est désomais 6ème ex-aequo avec citroën (vous ne révez pas!!) derrière Wv, Ford, Peugeot, Fiat (mort et réssucité) et Opel. En l'espace de 5 ans renault est passé de la 1ère place avec 11% de part de marché à la 6ème (bientot 7ème) avec 6,5%. Avec l'image déplorable de cette marque low cost et les voitures à venir, ça ne risque pas de s'arranger.
Par Anonyme
Renault n'a jamais été 1er en Europe. FAut arreter de dire n'importe quoi...
SPONSORISE