Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - (Actu de l'éco #90) Daimler et Kamaz renforcent leur coopération...

Antoine Dufeu

(Actu de l'éco #90) Daimler et Kamaz renforcent leur coopération...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Que viens faire:

L'action engagée contre l'Etat par les héritiers du fondateur Louis Renault?

les résultats du groupe japonais Suzuki ?

dans la news Mercedes Kamaz!

Par Anonyme

Ok je n'avait pas vu c'est de l'actu

autant pour moi, toutes mes confuses mrDufeu.

Par §moe721tn

la nationalisation de Renault est le fait du front de gauche qui par esprit de vengeance n'a fait que des conneries ,il a laissé le docteur Porsche en prison dans des conditions abominables alors qu'il était venu en France avec l'esprit de participer a la reconstruction de notre industrie automobile a titre de dommages de guerre ,de ce front de gauche est né le Cancer Généralisé du Travail qui est un des plus grand responsable des délocalisations d'entreprises françaises ,pour en finir ayant pas mal essayé de suivre les actes et faits de cette période je comprend la réaction des héritiers de L.Renault

 

Par Anonyme

@Morel16,

comme toi, je trouve l'action en réparation des hérétiers Renault tout à fait juste et normale.

Ils se sont fait spolié leur héritage par l'Etat français. Ok, l'Etat français a developpé la marque mais il y a qu'en meme eu spoliation pour des motifs non économique mais moraux.

Avoir la présence d'héritiers Renault dans l'entreprise, je pense serait une meilleure chose pour l'entreprise que l'Etat français qui un jour ou l'autre devra quitter l'entreprise. L'Etat n'a pas à etre présent dans des sociétés privés, il nuit à la libre concurrence envers les autres acteurs.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité