Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Affaire Renault : Patrick Pelata invoque la nécessité d'agir vite « au risque de l'injustice »

Aurélie Barthly

Affaire Renault : Patrick Pelata invoque la nécessité d'agir vite « au risque de l'injustice »

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Compte tenu de la "performance" de M.Pelata, peut être serait il préférable, pour tous, de le décharger de ses lourdes responsabilités et de le remercier. Ses successeurs seront peut être ainsi ,à l'avenir plus prudents, et rechercheront des preuves solides (et pas biaisées!).

Par Anonyme

Un montage financier aurait été monter pour rémunérer en espèces... là Renault va s' attirer de nouveaux ennuis..

Cela n' a plus de nom.. le gars dans le Parisien on se demande à quoi il sert, lui, son service et toute la hiérarchie au dessus.

Ils bossent en regardant internet..

On peut de plus s' interroger: c' est la psychose dans cette boite.. un service entier dévolue à enquéter sur les salariés.. big brother !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-renault-les-revelations-d-un-responsable-de-la-securite-30-03-2011-1384573.php

Par Anonyme

Après avoir lu attentivement cet article, je ne ferai qu'un seul commentaire :

MDR LA PHOTO !!!:ddr:

Par Anonyme

LOL... +1 @ 17hr53

Par Anonyme

Et je le vois bien dans une Vel Satis !!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-d-espionnage-le-temoignage-du-faux-facturier-de-renault-01-04-2011-1387899.php#reagir

Par Anonyme

conseil d' administration " extraordinaire " le 11 Avril

sur cette affaire.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité