Par Anonyme
Du teasing parallèle !! On aura tout vu ! :blague:
Alfa Romeo Milano : certains croient savoir
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Du teasing parallèle !! On aura tout vu ! :blague:
Par Anonyme
L'intérieur semble reprendre bcp d'élément de la bravo , c'est dommage
Par Anonyme
@12:55: n'oublies pas que la voiture que tu vois est un mulet , pas une Milano et comme la base est commune au deux autos , rien n'indique que le tableau de bord définitif sera celui de la Fiat ( même si ce n'est pas le pire du marché ).A ttendons avec impateince cette surement jolie Milano 1750 TBI ! mais en 2009 ou en 2010 ?
Par Anonyme
Desolé de vous decevoir mais........Photos qui trainent sur internet depuis au moins 6 semaines. Bonjour le scoop !
Par Anonyme
@p.g : et qu'est-ce que tu pourrais répondre? A part que 6 semaines, ça en fait des jours...
Par Anonyme
Dommage, je pensais qu'elle allait être une propulsion construite sur une platforme modifié de la Bravo et la Delta. D'après ce mulets je vois que c'est une traction avec moteur transversal. J'aimerais tellement devenir fanalfa mais pour cela il devraient passer à la propulsion. J'esprére que la remplacente de la 159, la Giulia sera une propulsion avec un différentiel Q2 et un 3.0l V6 Turbo haut régime de plus de 350 ch et qu'il y aura un modèle GTA avec un 4.0l V8 Turbo haut régime d'environ 500 ch ou si c'est du downsizing alors le V6 à plus de 450 ch :roll: .......bon faut que j'arrête de rêver, c'est comme espérer un Audi ou Lamborghini propulsion.
Par Anonyme
'un autre côté, le sujet de l'article c'est pas les mulets mais l'illustration ...
Par Anonyme
Pour réaliser cette recette de pâte à pain, commencez par préparer tous les ingrédients nécessaires. 2 Préparation du levain : Délayer la levure de boulanger dans 350 g. d'eau tiède. 3 Bien remuer afin de bien la dissoudre. 4 Ajouter 300 g de farine et mélanger afin d'obtenir une pâte molle. 5 Corner le bord du récipient et couvrir d'un torchon. Laisser pousser 3 heures dans un endroit tiède. 6 Avant.... 7 ....Après 8 La pâte a doublé de volume... 9 ... et s'est couverte de bulles. 10 Mélanger le restant de farine, le restant d'eau à température ambiante et le sel. 11 Ajouter le levain et mélanger à la main. 12 Placer cette pâte dans la cuve d'un batteur et mélanger au crochet... 13 ...jusqu'à ce que la pâte se détache des parois de la cuve. 14 La pâte est devenue lisse est n'est presque plus collante. La Laisser reposer en boule, sous un linge humide pendant 1h30, dans un endroit tiède. 15 Avant.... 16 ....Après 17 Rompre la pâte avec la paume de la main. 18 Mettre la pâte sur le plan de travail fariné. 19 La claquer en la faisant passer d'une main à l'autre afin de lui faire perdre tout le gaz restant et de former une galette molle. 20 La mettre en boule et laisser pousser encore 1 heure sous un linge humide dans un endroit tiède. 21 Une heure après... 22 Rompre la pâte à nouveau. 23 La disposer sur le plan de travail... 24 ...et la détailler en 12 boules de 120 grammes environ. On peut également faire deux gros pains de 700 grammes environ. 25 Disposer sur une plaque à pâtisserie légèrement graissée, ... 26 ...couvrir et laisser pousser 30 minutes. 27 Pendant que les pains poussent, faire préchauffer le four à 240°C pour les petits pains ou 220°C pour deux gros pains. Disposer au fond du four un récipient d'eau chaude. 30 minutes plus tard....retirer le torchon. 28 Mouiller avec de l'eau, la surface de chaque pain, en vous aidant d'un pinceau. 29 Inciser la surface avec une lame de boulanger. 30 Enfourner pour 25 à 30 minutes. 31 Les pains gonflent et une croûte dure se forme. On reconnaît la bonne cuisson du pain, lorsque celui-ci sonne creux en tapotant sur le dessous. 32 Laisser refroidir. Merci d'avoir suivi cette recette et bonne dégustation ! Les indispensables
Par Anonyme
Cela a l'air d'ennuyer certains qu'Alfa Romeo se relance dans la classe C. Avec la perspective Chrysler et ses 3200 concessionnaires aux USA, plus le Canada et pour finir le Mexique, je ne vois pas pourquoi ce véhicule ne sorte pas cette année. Il sera possible d'exporter cette Milano sur le marché nord américain, ainsi que la Mito sans attendre la fabrication dans les usines sous employées du futur partenaire américain, surtout si l'on va vers une parité du dollar et de l'euro. Sera du voyage également la Fiat500, là pas de problème la zloty a devissé de 30%. De son côté Chrysler devrait lancer 4 modèles sur le chassis A (Panda) B (GrandePunto) C evo (futur Caliber) et C evo allongé pour le modèle du segment D ( Futur Sebring)
SPONSORISE