Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Alfa Romeo: le retour à l'arrière

Patrick Garcia

Alfa Romeo: le retour à l'arrière

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Alfiste puriste ....

Depuis quand te laisses tu aller à la facilité d'un tel pléonasme ? :lol:

En tous cas, le retour aux affaires de la maison d'Arese avec de vraies autos propulsées est une bénédiction à apprendre !

En espérant que l'idée se propagera au reste de la gamme progressivement..

Quant aux possesseurs de 75, c'est bien vrai qu'il nous en reste pas mal de ces gardiens du temple !

Par Anonyme

J'adore les pléonasmes et les oxymores :ange: :lol: :D

Pour être en phase avec son histoire, peut être qu'Alfa devrait sortir un petit coupé propulsé. BMW va bien le faire avec sa 1. Mais tant que les architectures des 149 seront partagées dans tout le groupe ça parait difficile.

Là c'est vraiment le rapprochement avec Maserati qui fait le larron (la propulsion). D'ailleurs on peut se demander dans quel sens va évoluer ce tandem Maserati-Alfa Romeo au niveau des futures plateformes ? propulsion ou 4 RM tiré d'une traction ?

Par Anonyme

{Voilà le genre d'annonce qui va titiller ceux qui n'ont pas trouv{{er}} }

Outch... :lol:

Par Anonyme

oups :non: pardon.

je corrige merci.

Par Anonyme

{le{{S}} fans se réjouiront peut être d'apprendre qu'Alfa Romeo va revenir à la propulsion.}

Sur la photo ce n'est pas une 75 mais une Alfetta GTV 2,5 V6 ;)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

SUPERBES LES ALFA !!! Un petit effort coté qualité et elles seront parfaites !!! Et n'abandonnez pas les moteurs essence à l'image de BMW et de HONDA !!!! Il y a encore quelques clients qui aiment les mecaniques qui prennent 7000tr/min !!!! VVVRRRRAAAAAOOOPPPPP !!!!!

Par Anonyme

je suis moi meme possesseur de deux 75, une 1.8 carbu et une 2.0 TS et suis durement accroché a la propulsion qui n est pas forcément plus performant qu une traction et qui n est vraiment pas fait pour mettre dans des mains innocentes, mais c est tellement plus ludique et jouissif que je ne remplacerais jamais une de mes 75 pour une alfiat traction mazouté tant qu alfa ne repasse pas a la propulsion mais etant donné que les moteurs alfa sont a present beaucoup moins joueur il me semble impossible de revenir sur une epoque d or et revolue.

La mondialisation fait du bien aux automobiliste qui ne vois pas en leur voiture une oeuvre mais tout simplement un moyen de locomotion qui ne doit pas couter cher en entretient et en consommation et ce au detriment du plaisir, les autres, amoureux de mecanique auto et autimobiliste conscient qu une voiture puisse etre un objet de plaisir infime, sont mis de coté, à part biensur que vous en ayez le porte-feuille

Par Anonyme

Je ne parle Francais pas, mais... But I understood that Alfa goes back to RWD. I am very glad, because I am one of the "Alfiste puriste" with may 75 :D

Par Anonyme

www.alfisti.hr

Par Anonyme

la propulsion c est  bien mais la traction  surtout sur un v6 3 lite attention chaud  devand

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité