Par Anonyme
Vite gentlemanscooper quelque chose de negatif sur Fiat
Alliance Chrysler/Fiat : Bob Nardelli et Tom LaSorda s'en vont
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Vite gentlemanscooper quelque chose de negatif sur Fiat
Par Anonyme
Pffffoooouuuuu....Alors c'est fait !!!!!! Sincérement,à part le réseau Chrysler US pour y vendre des Fiat, ,je ne vois pas trop l'iintérêt de cette fusion acquisition gratruite ou presque pour la Fiat !!! Si Mercedes a laissé tombé en ayant beaucoup investi,il doit bien y avoir une raison non !!!! La culture Américaine est a des années lumieres de la nôtre...J'ai peur pour Fiat !!
Par Anonyme
@n°1 : Je suis franchement triste pour Chrysler du départ de ces deux grands gestionnaires et visionnaires de l'automobile américaine. Ils méritent au moins deux statues , des décorations et des bien belles retraites payées par .....Fiat ! :bien:
Par Anonyme
@1 : très amicalement , ma diatribe comme tu le dis ne fut jamais tournée vers Fiat mais seulement à l'encontre de Chrysler ..J'ai en charge dans mon boulot 2 affaires Fiat -Lancia que j'apprécie beaucoup et mon garage perso compte 2 Alfa Roméo et une autre jolie italienne...alors non je n'ai jamais été anti Fiat, bien au contraire , mais mon propos était plutôt contre la gestion hasardeuse pour ne pas dire douteuse de Chrysler, pour la chute de Chrysler sur tous les marchés, l'absence d'avenir de cette marque ( tout le contraire de Fiat en ce moment ( Topolino, Milano, Giulia , Ypsilon entre autres ) et le besoin imperieux de Chrysler d'avoir la caution au moins morale et technique de ...Fiat. Rien de plus . Et c'est toujours avec plaisir que je parlerais d'italiennes..:jap:
SPONSORISE