Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Anecdotes routières au Portugal (4/4): Le schmilblick.

Lionel Lucas

Anecdotes routières au Portugal (4/4): Le schmilblick.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est probablement un signe d'interdition de circuler et un comique a dessiné la hache...

Par Anonyme

«Pour accentuer l'incompréhension de la chose, le panneau dit que les chargements et déchargements sont interdits entre 20 heures et 10 heures le matin.»

Euh, il dit plutot le contraire.

Sinon, c'est surement un signe d'interdiction et la hache a été rajoutée.

Par Anonyme

ZONE PIETONNE SAUF SERIAL KILLER :D

Par Anonyme

Comme il s'agit d'une zone pietonne , et que le déchargement est interdit entre 20 et 10 h , je pense que le panneau représente une sirene !

il s'agit donc peut etre d'interdire le bruit (déchargement de camions ou klaxons) du soir au lendemain matin .

Par Anonyme

La bonne réponse a été donnée :

Il s'agit d'une zone piétonne, où la circulation est interdite, la hache a été rajoutée sur le rond d'interdiction (autocollant).

En ce qui concerne les livraisons, elles sont autorisées de 20h à 10h (et non l'inverse) : EXC. voulant dire exception...

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

je viens de passer par asar dans votre sit,visiter les photos de mon portugal cheri.voila l'explication de ce paneau,avec la ache,il veut dire,tout symplement,qu'il est enterdit de decharger du bois,de tel heure a tel heure.il est tres encien ce singnal.les gens ce chafent beaucoup aux bois dans le temps et ont avais pour abitude,de decharger le bois, aux bon millieu de la route.et les gens s'empressents,avec de l'aide de tous les voisins,de ce depecher de rentreé leur bois,et la ache veut dir;que ont viens livreés du bois couper,de chaufagecomme ca ci une voiture passer par cette rue il eté aviser,qu'il ne pouves pas respeter,parce'que la route eté boucher,j'espere vous avoir eclairées sur ce paneau,non ils ne sont pas bete les portugais,mais organisé,bonne vacances chez nous les portos.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs