
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
Caméra embarquée dans une Ariel Atom : ça décoiffe !
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
je trouve vraiment irresponsable de rouler ainsi sur circuit: sans combi (optionnelle), sans gants, en T-shirt. Avec des voitures aussi performantes, un minimum devrait être imposé par les circuits, même pour l'exemple. Je suis pilote GT Fia et j'en ai vu des accidents et des journées plaisir qui finnissaient avec des accidents non négligeables (si ce n'est un bris de pièce). Sans être péjoratif, sur un circuit ya quand même des risques (il fait pas mal d'erreurs de conduite) et on est vite sur le toit. D'autant plus si on transporte un passager...CQFD.
Par §Cor125uq
@ Anonyme de 07h41 : Je suis à 100% d'accord avec toi, c'est comme pour ceux qui pilote une moto en pleine été en tee-shirt et short ( complètement inconscient ! )quand on pilote sur circuit, on s'équipe en conséquence surtout avec une auto qui offre trés peu de protection.
En tout cas l'atom est un sacré missile qui donne d'excellente sensation et plaisir de pilotage.
Mon blog : http://objectif-shooting.over-blog.com/
Par Anonyme
Je plussoie les deux posts précédents sur l'absence de combinaison et de protections des deux comiques assis dans les baquets.
Sinon, je trouve que la caisse manque sérieusement d'appuis : quand ce n'est pas l'arrière qui décroche aux accélérations, c'est l'avant qui refuse de tourner. Elle a l'air tout sauf équilibrée dans cette configuration... Et le pilotage du gus n'ajoute rien de bien rassurant. Je comprends que celui dont je ne me suis jamais souvenu le nom se soit crashé sous le tunnel de St-Cloud avec ce jouet pas stable et pourtant homologué pour la route... Comme quoi, on file l'homologation routière à tout et n'importe quoi.
Par Anonyme
Comment il roule mal!!! c'est impressionnant!!^^
Par §Dar235JW
Il ferait mieux d'apprendre à piloter avant de conduire ce genre de véhicule
Par Anonyme
Et v'la les bobos de la route...
Par Anonyme
@16h59 : c'est jocelyn quirvin qui c'est tué l'année derniere il me semble! même à 50km/h il doit pas rester grand chose de l'auto !
Par §Sar200TZ
Il a clairement appris à conduire en jouant sur console.
SPONSORISE