Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Arsenal en Citroën : Gallas en Pallas, Nasri en Jumpy, Eduardo en Picasso ?

Denis Adams

Arsenal en Citroën : Gallas en Pallas, Nasri en Jumpy, Eduardo en Picasso ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ca les changerait nos amis footballeurs de rouler en Citroën C5 ou C6 ,plutôt que de faire les beaux ou les "beaufs" au volant de leurs Bentley tunées,de leur Porsche kitées ou de leurs Aston Martin trop top...Un p'tit coup sur terre et dans la réalité ,ça ne fait de mal ...surtout quand on gagne 100000 euros par mois et qu'on ne marque pas de buts...suivez mon regard. Vivement le jour où  AIXAM sponsorisera le PSG et qu'on verra arriver au Camp des Loges ,Giuly en Aixam Scouty R (à la place de sa Porsche),Rothen en Aixam Crossline (pour changer du Cayenne),Makélélé  en Aixam Roadline (pour son luxe (radio cd/mp3 et vitres surteintées) et son espace intérieur) et par exemple Landreau en Cityline car elle est sobre et qu'elle se "défend"(pas comme lui hélas!) bien en terme d'émission de CO2 (77.9 g de CO2/km). Au moins ,s'ils ne sont pas bons sur le terrain qu'ils nous fassent rire ou plaisir avec leur autos ,petites ou grosses ! ps:Il se murmure que l'OM signerait bientôt avec Dacia ,c'est Djibril qui va la trouver dure!

Par Anonyme

euh à Arsenal, c'est plutôt 100barres par semaine...

 

Par Anonyme

Moi c'est le meme salaire mais.....pour 30 mois!Zut ,avec les footeux ,nous n'avons vraiment pas les memes valeurs financières et automobiles...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité