Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Aston Martin One-77: Là sans y être...

Antoine Dufeu

Aston Martin One-77: Là sans y être...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Aston s'enferme dans une espèce de "tour dorée" stupide et totalement contre-productive. Lorsque vous vous rendez sur un salon automobile aux journées "presse", c'est bien pour faire votre travail, à savoir découvrir et faire découvrir de nouveaux modèles au public. Et tout le monde joue le jeu, de Ferrari à Lada en passant par Porsche, Rolls-Royce ou Peugeot : les modèles sont exposés, ouverts, disponibles, on peut les toucher, leur tourner autour, monter dedans et s'imaginer rouler dans des bolides autrement inaccessibles. Sauf Aston-Martin. Non, chez Aston, on ne reçoit pas. On reste entre commerciaux de chez Aston. A quoi bon venir sur un des plus gros salons automobiles du monde, dans ce cas ? D'autant plus que le stand Aston est à moitié planqué dans un coin du hall 1, mal éclairé, mal mis en valeur, avec un énorme poteau qui masque la moitié du stand... ceci étant, pour voir les 3 pauvres modèles exposés, dont la One-77 bâchée, et tenter d'apercevoir le museau d'une DBS planquée derrière un deuxième cordon de sécurité... D'ailleurs, le public ne s'y trompe pas : alors que la foule se presse chez les italiens situés à deux pas de là, il n'y a personne chez Aston. Bref, Mr Martin, si le salon de Paris n'est pas assez bien pour vous, pourquoi perdre du temps à y venir, édition après édition ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité