Par Anonyme
vache, la taille des disques !! :eek:
Aston Martin V12 Vantage RS Concept : la future bombe anglaise est officielle !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
vache, la taille des disques !! :eek:
Par Anonyme
les jantes pas top top
Par Anonyme
Ah là là ....Aston Martin....:lover: PS: ça n'a pas de rapport avec la news, mais vous avez sûrement remarqué qu'il y a beaucoup de râleurs ici...Surtout concernant l'utilité des articles, les photos d'Eddy Clio, les rédacteurs, le style d'écriture et j'en passe....Eh bien j'ai conseillé ce site à un ami et il a trouvé ça super! :bien:
Par Anonyme
Ayé je suis amoureux :lover:
Par Anonyme
Encore une bombe ... V12 600 chevaux, elle risque de frapper fort ! Pour le nouveau James Bond, ils ont encore le temps de changer ^^
Par Anonyme
Bien joué Aston Martin ça a l'air prometteur tout ça... Mais bon pas être capable de descendre en dessous des 1600kg ça craint vraiment!!! Comme toutes les Aston, elle sera magnifique, puissante, classieuse, désirable, mais lourde... On voit les grands noms du segment faire la course effrénée a la legereté (scuderia, superlegerra, GT3RS...) tandis qu'Aston arrive péniblement a retirer 25kg pour faire une DB(9)S. Sur le point technique, cette voiture va se faire bouffer par la concurence dès sa sortie... C'est dommage PS : Il y a que Jeremy Clarkson et son chauvinisme qui sont capable de placer la DB9 avant tout le monde (cf supercar showdown) signé : un amoureux déçu des Aston (heureusement il leur reste leur passé glorieux...)
Par Anonyme
moyen peut de recherche dans le design
Par Anonyme
Jodu, je suis un véritable amOUReux des Aston Martin. Même dans leur passé glorieux, de la DB2 à la DBS Vantage (dernier modèle de l'ère David Brown, le V8 arrivera après la revente), en passant par les sublimissimes DB4 GT Touring et DB4 GT Zagato, sans bien sûr oublier la Grande Décade (DB4/5/6), les Aston Martin n'ont jamais été légères. Alors comment leur apprendre à être ce qu'elles n'ont jamais été ?L'essence même d'une Aston Martin, c'est sa beauté, sont confort, sa finition, son moteur ! Même les DB4 GT Zagato n'ont pas brillée en compétition, face aux 250 SWB et GTO, elles étaient trop lourdes. Mais au fond, quand on peut admirer un tel joyau, rester en exstase dessus, sans penser à autre chose ? Tu es sûrement un passionné, moi aussi, on peut avoir une approche différente...Une chose est sûre, le design des Aston Martin d'aujourd'hui est en accord avec le passé de la marque. Seul problème : le style ne se renouvelle pas...Si le passé des Aston Martin est glorieux, c'est parce qu'elles étaient des Grand Tourisme, et non de pures voitures de Sport. Même la DB4 GT Zagato, son nom l'indique : G.T.
Par Anonyme
GoldenEye, tu as raison de dire que les Aston Martin n'ont jamais été légères. Alors comment leur apprendre à être ce qu'elles n'ont jamais été ? Et puis elle ont d'autres atouts comme tu le soulignais.. Je souhaite seulement que la marque bouge un peu de son immobilisme rassurant pour tenter le coup dans un segment un peu plus sportif que GT (vous imaginez pas vous, une petite Aston inpirée par la Lotus Elise : petite, légère, avec la gueule d'une DBS??? mmm)
Par Anonyme
C'est clair, ca serait vraiment cool, mais une telle voiture chez Aston Martin, ça n'est malheureusement pas possible...C'est dommage d'ailleurs, mais une marque doit toujours être conforme à son propre héritage. Par exemple, VolksWagen a sorti sa Phaëton, elle n'a pas marché. parce qu'une marque comme VW, ca ne fait pas des limousines. Les bombinettes tonitruantes, c'est Lotus ! (à part quelques autres marques, qui elles, sont parties du modèle original de Lotus, comme la Seven, reprise par Caterham, ou par le plus moderniste Ariel avec son Atom II). Dans les voitures de luxe, l'immobilisme est de rigueur. Et chaque marque a son propre concept. Lotus : les voitures hyperlégères et hypersportives avec pas beaucoup de chevaux. Ferrari : les voitures de sport comme il se doit. Lamborghini : des voitures audacieuses et hypersportives. Aston Martin : des superbelles GT confortables avec beaucoup (mais alors vraiment bôcou !) de chevaux !!!
Par Anonyme
Aston se met au tuning....génial....:-( Et on peut pas dire d'une voiture qu'elle est "sportive" au dessus de 1500 kilos.... Vraiment du n'importe quoi...autant la V8 d'origine est belle, vraiment belle, autant ce truc est laid. Et encore, heureusement que l'aileron sait se faire discret...
Par Anonyme
Je préfère le look de la V8 VANTAGE qui est vraiment la plus belle Aston Martin (ou plus belle tout court)... là ça vire au tuning peu élégant, surtout pour cette marque!
Par Anonyme
God Save the Queen:lover:
Par Anonyme
Toujours une belle voiture a la hauteur des autres, et surtout on retrouve toujours le coté "british" ce qui fait tout le charme par rapport au autres voitures de cette categorie. Bravo a aston martin .(a quand le loto)
Par Anonyme
Franchement cette voiture n'est pas rien; avoir monté un V12 sur un chassis de vantage faut le faire a vrai dire personne n'y crotais franchement sauf Aston martin qui en conclusion auron réussi leur defi. Le nouveau look de la "vantage " mele a la fois agressivité et charme ce qui n'est pas pour déplair . En conclusion cette voiture a tout pour elle
SPONSORISE