Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Audi S5: passage au V6 obligé?

Marius Guérin

Audi S5: passage au V6 obligé?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Marius, désolé mais "amour" devient féminin quand il est au pluriel... C'est donc "ses premières amours". :cool:

Par Anonyme

AigleVert, je suis désolé mais je suis pour le Français libre! Si je me lâchais vraiment, cela serait la révolution de l'ortografe!:ddr:

Par Anonyme

Bien vu, Aigle Vert :bien: Il y a en effet 3 mots qui sont masculins au singulier et féminins au pluriel : amour, délice et orgue. Petit mnémotechnique pour les retenir : la phrase ''Nos belles amours aux nombreuses délices se sont achevées au son des grandes orgues''.                  Au sujet de la S5, Mediator doit en savoir un peu plus (si tu me lis ici, merci de nous donner quelques infos croustillantes dont tu as le secrêt :good:). Pour ma part, comme la 5 se doit de rester un cran au-dessus de la 4, je suppose que la S5 ne descendra pas à 6 cylindres : elle garderait le 4.2 jusqu'à la sortie du 4.0 TFSI tant attendu (450 cv minimum). Croisons les doigts !           @ Marius : jeu n'é pa conpri se ke tu a ècri : tu pourrrë l'ëcrir an fransè, s-île teu plaie ? :lol: :wink:

Par Anonyme

 Aston, y'avait une femme (je n'ai plus son nom en tête) qui avait pondu des trucs incroyables pour réformer le français au moment, il y a quelques années, où la réforme était à la mode. Je veux la retrouver, je vais la retrouver.

Par Anonyme

Coupons la poire en 2. Pour la S5, le moteur ne sera si un 6 ni un 8 mais un 7 cylindres..............:cubitus:.................bon Ok je vais voir ailleurs si j'y suis

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Marius, as-tu retrouvé le nom de cette personne ? Il est vrai que quelques réformes seraient bienvenues (surtout en grammaire avec des règles parfois vraiment bizarres !)

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité