Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Autos électriques : le gouvernement s'intéresse à Heuliez

Séverine Alibeu

Autos électriques : le gouvernement s'intéresse à Heuliez

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Vive et  les voitures 100% électrique  :fleur: !!   Fini pour nous le baril à 150$ !!  :q   Bonne journée et chance à tous les Français !!  VIVE LA FRANCE !!!!  Laissons pas tomber notre pays !!!   :bien:    :coucou: Ps : Vive l'Europe aussi évidement  :jap:

Par Anonyme

bravo le lendemain ils annoncent que heuliez va faire faillite, vive le gouvernement

Par Anonyme

On n'est pas dans un pays communiste, si une entreprise n'ai pas foutue d'avoir un projet viable c'est pas un gouvernement qui pourra le faire à sa place, les politiques ne sont pas des ingénieurs, ni des industriels, ni des actionnaires de l'entreprise. Si Heuliez fait faillite c'est pas à cause de l'état, c'est à cause de la stratégie de l'entreprise et donc des dirigeants. Mais vu les raccourcis rapide que font certains, je ne suis pas certain que vous pouvez comprendre ce qu'est une entreprise privé dans une économie de marché.

 

Par Anonyme

Bonjour, est t'il possible de monter un moteur électrique su ma mégane de 2004 dci car j'en ai marre du prix de ce diesel qui au final me coute horiblement cher en entretiens ( déja 4 vannes egr en5 ans:colere:. merci pour vos infos  :coucou:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité