Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - BMW G3 by G-POWER : jusqu'à 530 ch !!!

Vaillant

BMW G3 by G-POWER : jusqu'à 530 ch !!!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Les moteurs BMW st d'origine excellents mais aller jusqu'a transplanter un V15 5.0l sur une Série 3,(Bien qu'on ait vu une premiere tentative sous forme de concept avec Hartage)C'est totalement Fou.

L'ensemble est superbe :jap: :jap: mais dites vous n'avez pas fait d'erreur sur les moteurs:V8 5.2l - 420 ch et V8 5.0l - 470 ch.

N'est ce pas le V8 5.2L qui devrait afficher les 470ch à moins que je ne me trompe :??: :??: :??:

Par Anonyme

c'est ce qu'il y a d'écrit sur le site de G-Power...

Par Anonyme

V10 au lieu de V15 :ange: :ange:

Sorry c'est la stupéfaction :D :D

Et merci :) :)

Par Anonyme

de rien... :)

 

Par Anonyme

SALUT. MERCI DE ME FAIRE PARVENIR LE SITE EXACTE DE SE PREPARATEUR JE SUIS TRES INTERESSE JE VOUS REMERCIE D'AVANCE.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité