Par Anonyme
Petit frère du Z4 ou descandant du Z1 (surtout question tarif, what is the question)???
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Petit frère du Z4 ou descandant du Z1 (surtout question tarif, what is the question)???
Par Anonyme
J'en profit de cette news pour dire ce qui se passe chez BMW. La Z2 sera disponible en carbriolet toit souple, et en coupé. La Z4 sera très probablment en version M, avec le moteur de la future M3. Il n'y aura pas de M7, ce qui est super décevant, Audi est Mercedes se frotent les mains. Mais il y aura peut-être une Alpina B7 S basé sur la 760i et aura donc plus de 600 ch. Cependant elle ne vaudra jamais une M7, puisque chez M il n'y a pas que le moteur qui est modifié, mais égalment le réglage du chassis. Exemple: sans parler de prix une M3 reste toujours plus sportif qu'une B3 Biturbo. Pour la Z4 coupé, il n'y en aura peut-être pas, pour la raison que la Z4 roadster se vend très bien. A mon avis la Z4 coupé est très impotante, puisque avec un toit fixe, elle perdrait environ 100 à 150 kg, ce qui veut dire que sont poids passera à environ 1450 kg. La CS à été annulée, et ne vera jammais le jour, tout le monde le sait. Il y aura la 6GT, une coupé 4 portes. La M5 est expérimenté avec deux moteur, le 4.4l V8 TT du X5/X6 M et le 5.5l V10 TT déviré du 4.4l, c-a-d 2 cylindres de plus alors ~100 ch de plus ce qui donnerai + de 650 ch ce qui à mon vais est très peu probable. Ce moteur serait très logique dans la M7. La M5 sera équipé du KERS, mais ne sera pas le première voiture à en être équipé, puisque la F450 sortira avant. En pensant à cela, cylindres ajoutés enlevé, on peut donc en déduire que la prochaine M3 et peut-être Z4 M auront belle et bien un V6 TwinTurbo dérivé du V8 TT, ce qui donnerait une 3.3l V6 TT de plus de 450 ch. Pour la supercar BMW n'a pas de mal à faire une "bombe", mais il n'ont pas la volonté, ils ne trouvent pas de clients potentielles qui en achèteront une, et ceux qui en veulent une n'ont pas les moyens. Après il faut encore voir quelle est la philosophie de cette supercar, une bête de course ou une sportif du quotidien comme la R8? Un moteur avant ou arrière? Il faut savoir que la M1 était la seul BMW à moteur arirère. Un gros calibre à moteur 5.5l V10 TT ou une plume à +de 3.0l L6 TT? J'espère que BMW prendra de bonnes décisions concernant leurs futures modèles.
Par Anonyme
La future Z2 pourrait avoir sa déclinaison M, reprenant le 35i Twin Turbo... A suivre
Par Anonyme
Non, les prochaines série 1 et "série 2", c-a-d coupé et cabriolet, voir shooting break, y compris la Z2 et le X1 puis peu-être X2 qui sont basé sur la platforme F20, n'auront pas de 6 cylindres du tout. Les 6 cylindres ne seront que disponible a partir de la série 3 (F30). Si à sa sortit le X1 reçoit une un 6 cylindres, xDrive28i c'est en attendant la sortit du 1.8l ou 2.0l 4 cylindres turbo. Plus tard le X1 sera un xDrive23i. En gros, la plus puissante motorisation des série 1/2 sera un 2.0l L4 TT de 300 ch voir plus pour la série 1 Coupé SuperSport CSL fait par ///M. Encore un autre info, le 3.0l L6 TT Diesel (35d) passera à 306 ch dans. Et pour la M3 CSL E92, il y a de forte chances qu'elle sorte, lors du restylage des E92/93.
Par Anonyme
Désolé pour les fautes.
Par Anonyme
Bah écoute, je te donne ma source pour le Z2M si tu veux : autoblog.nl "Volgens speculatie links en rechts zou de Z2 - geheel verantwoord in deze groene tijden - met een reeks schone viercilinders uitgerust worden, variërend van 120 pk tot 211 turbo-pk’s. Uiteraard zou er ook een extremere versie komen (Z2M?), waarschijnlijk met de 35i twinturbo-zescilinder. Ook een ActiveHybrid-versie wordt nog steeds niet uitgesloten."
Par Anonyme
Merci, mais c'est pas la source le problème. C'est juste que personne ne sait vraiment ce que fait BMW, mais crois moi, il n'y aura pas de 6 cylindres dans la Z2 ni Z2 M. Pour avoir un 6 cylindres il va falloir acheter une Z4 ou Z4 M, qui coute bien cher, c'est la stratégie du marketing.
SPONSORISE