Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - BMW cherche un partenaire pour les prochaines générations de Mini

Patrick Garcia

BMW cherche un partenaire pour les prochaines générations de Mini

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Objectivement , PSA semble quand même être le partenaire tout désigné pour ce genre d'opération  surtout que le aprtenarait pour les moteurs a été resigné et va prendre de l'ampleur. D'ailleurs n'est ce pas Bmwblog  et l'Autojournal, il y a quelques mois, qui annonçaient que BMW travaillerait avec Peugeot pour la palteforme de sa future petite version ( serie 0 )...

Par Anonyme

Renault ???? ah ah ah ah ah !!!!!!!   :non:

Par Anonyme

Oui mais entre la, 207 RC et la mini, il n'y avait pas réellement de concurrence alors qu'avec la sortie de la DS3 je voit mal le groupe collaborer avec BMW pour qu'ils implantent le même moteur dans la MINI.

Par Anonyme

renault c'est pour daimler mec, et daimler c'est benz alias '' mercedes'' je pense que peugeot et citroen peut etre seront partenaire pour la mini/bmw

Par Anonyme

@WOOD : La DS3 uitilise les moteurs de la Mini .... :oui:   et la Mini utilise le diesel de la DS3 !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

le probleme de bmw avec la mini et de fiat avec sa 500 c est qu'ils sont prisonnier du style retro de ces deux voitures, les prochaines versions ne seront qu'une evolution du design actuel comme le fait audi, est ce que la clientèle serait toujours aussi nombreuse si  ces deux voitures ne ressemblaient plus a leur ancêtre??? je ne pense pas c est pour cela que les modèles se multiplient, apres la version berline, le breack; le cabriolet,  le 4*4, et pourquoi pas une version monospace??? faut faire durer un maximum le produit

Par Anonyme

BMW pleine de dignité et d'orgueil depuis toujours est obligée  d'élargir sa gamme vers le 'bas' et de frapper aux portes des génèralistes pour nouer un partenariat industriel et donc éconnomique Je m'imagine bien PSA fin statége-qui après avoir réorganisé Citroen et maintenant Peugeot- gobe la vielle dame endormie    :ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

C'est beau de rever, mais c'est le risque en écrivant ses mails la nuit a 01:08. C'est un partenariat que BMW cherche et on ne cite même pas le nom de PSA bizard !!! BMW a peut etre peur de se faire bouffer tout cru (mdr).

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité