Par Anonyme
'Tain, ils ont gagné tous les 4 derniers titres ETCC/WTCC, qu'est-ce qu'ils veulent de plus ces enfoirés de Bavarois? Seat a aussi le droit de gagner non?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
'Tain, ils ont gagné tous les 4 derniers titres ETCC/WTCC, qu'est-ce qu'ils veulent de plus ces enfoirés de Bavarois? Seat a aussi le droit de gagner non?
Par Anonyme
non seat n'a pas le droit de gagner avec des mazoutkipu
Par Anonyme
Exactement réglement foireux qui avantage le mazout, comme au Mans d'ailleurs, moi je verrais bien BMW en DTM, ça ferait mal Créez votre brute, c'est fun et ça défoule >>>
Par Anonyme
Si SEAT ne peut pas gagner en Diesel, alors la FIA n'avait qu'à pas l'autoriser. C'est aussi simple que ça ! En plus, le système des brides/handicap nivelle ce championnat => la preuve, double victoire BMW lors de la dernière manche.
Par Anonyme
A moins que BMW ne considère que ses adversaires actuels en WTCC, n'aient pas le standing de la marque à l'étoile. Il serait plus glorieux de courir en DTM contre BMW et AUDI - marques premuim - que contre Seat marque populaire, Daewoo euh pardon Chevrolet... Et si c'était une bonne raison ? ( Comme il en serait peut-être de même si Citroen arrivant en DTM remportait le championnat à la barbe de ces derniers. D'ou un réglement favorisant les constructeurs Premium allemands) Car si BMW qui est on peut le dire honnêtement le meilleur motoriste ( essence et à moindre degré diesel) du monde se lançait dans le Diesel en compétition, Seat se trouverait largué très très rapidement. Ce qui fait la force de Seat (comme Audi en enduranceà c'est qu'il profite d'une fédération incapable de crééer un réglement proposant une véritable équivalence Essence / diesel. Le marché des constructreurs Dieseliste pouvant accéder à la compétition automobile par ce biais attire bien des convoitises pour les organisateurs de compétitions automobiles....Les legislateurs sont largués par la capacité de réaction des ingénieurs motoristes des constructeurs engagés en compétion avec des moteurs diesel. Dans le genre, Audi a magnifiquement bluffé les fédérations en offrant des performances modestes aux observateurs de la fédé. Résultat en course, les performances réalisées étaient aux antipodes de celles initialement observées. Ce qui ne pourrait durer, et freine l'engagement de ces grands constructeurs sur l'engagement de gros budget à long terme. Et si cette frilosité perdurait, pourquoi ne verrait-on pas les fédérations lorgner de nouveau vers le moteur essence prétextant le downising techonolgie des 10 prochaines années. Moteur essence et turbocompressé, l'histoire se renouvelle..
SPONSORISE