Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bentley: deux modèles inédits à l'étude

Antoine Dufeu

Bentley: deux modèles inédits à l'étude

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Cool

Vivement la Up! Bentley

Par Anonyme

"Sur le marché" encore un expression qui veut tout et rien dire...

Sur le marché Chinois, le marché nord-us, mondial ou celui du quartier entre les patates et les pistolets à eau...

Par Anonyme

On peu reprocher beaucoup de choses a Dufeu, mais là, c'est juste toi qu'un un mono-neurone.

Par Anonyme

Alors déjà je ne parle pas de l'auteur mais de la com' de Bentley. Et après désolé justement de ne pas ma laisser berner.

C'est la même histoire que les entreprises de communication qui te disent qu'elles ont le premier service après vente ou le premier réseau de France...

Par Anonyme

à l'échelle de Bentley, on parle certainement du marché mondial. Après le Diesel chez Porsche (impensable il y a 10 ans), le SUV chez Bentley. Merci VW !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je suis plutôt comme vous.

Je n'aime pas les SUV, je roule à l'essence (mais pas dans une sportive :( )

Malheureusement c'est l'air du temps qui veut ca.

Porsche avec Vw/audi c'est une veille histoire donc cela reste légitime. Au contraire de Bentley.

Par Anonyme

Si ça se vend, c'est bon. C'est le but d'une entreprise de faire du fric par n'importe quel moyen. regardez chez renault, c'est le foutoir total mais là ça ne dérange pas les fanboys et autres anti-marques étrangères.

Par Anonyme

Le risque pour Bentley, c'est la détérioration de l'image. Et là on parle de chiffre d'affaire à long terme. Il est possible qu'une base auparavant indéfectible, du genre du gros bourg' anglais, se casse définitivement chez une autre marque. Et Bentley se retrouvera avec que des client chinois qui mettent des glaçons dans leur Bordeaux et des Arabes qui ont des chiottes en or... ou encore une starlette américaine qui voudra un SUV Bentley en rose bonbon.

Par Anonyme

VW n'a aucun respect pour les marques qu'elle achète... quelle tristesse !!!

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité