Par Anonyme
un cousin bentley de 911 ce serai mieux
Bentley: "le SUV, meilleure idée qu'une sportive"
Déposer un commentaire
Par Anonyme
un cousin bentley de 911 ce serai mieux
Par Anonyme
Un cousin qui partage la plat-forme d'un Q7 pourquoi pas. Un mix de Veyron et de Aventador pour Bentley aussi!
Par Anonyme
Les deux seraient une bonne chose mais le SUV est un pari moins risqué. Et puis les 3/4 des constructeurs de luxe/premium commencent à en avoir au moins un au sein de leur catalogue.
Par §Man846Rd
Je me rappelle encore de la Bentley Hunaudières, projet abandonné malheureusement... Pourtant cette supercar était totalement légitime. Bref, encore un S.U.V pour les chinois et le Moyen-Orient.
Par Anonyme
moi je vois une citadine bentley très très haut de gamme basé sur le chassis de la bora ou encore une jetta équipé d'un diesel Tédéhi ...
Par Anonyme
Pas de concurrents en face de lui ? C'est une blague... Le Range Rover n'en est pas un ? En terme de prix certainement, maintenant en positionnement ça sera difficile pour Bentley de faire mieux... Même si ils mettent un gros moteur dessus il existera toujours mieux et moins cher : Q7, X6M, Range Rover Sport, etc.
Une sportive au dessus de la Continental aurait sans doute été plus adapté que ce cachalot inutile.
Par §rom351Va
Jamais un Range Rover n'aura un niveau de finition et l'ame d'une Bentley, ne melange pas tout! On ne parle pas en terme de gabarit mais de niveau de prestige...
Par Anonyme
Si, justement : le grand luxe est l'un des deux prochains grands chantiers de Range Rover (en tant que sous marque de Land Rover, si l'on peut encore présenter la chose ainsi). Ça, et disposer d'un label plus axé performances (penser Range Rover Sport, mais aussi Evoque à moteur de Focus RS, et cie).
C'est justement le propos développé par la direction JLR : développer luxe et performances, en tant que halos vendeurs. Et niveau luxe, il n'y a même pas 20 ans, Autobiography était plus qu'une simple collection d'options comme sur le dernier modèle de FFRR (qui annonce néanmoins le retour du luxe total dans l'enseigne), mais un programme du type "the sky is the limit", propre aux marques de luxe dignes de ce nom (cf Ferrari Tailor Made, Mulliner, RR Bespoke, Officine Alfieri Maserati, ou même Individual, Designo, et cie, qui ne se limitent pas non plus à un catalogue avec cases à cocher...).
Les Range ne sont plus depuis longtemps les rustiques bêtes de somme qu'ils ont pu être. Ce rôle est maintenant exclusivement dévolu aux Land. En matière de luxe, si Range revient à ce qu'il pouvait être jusqu'à la fin du programme Autobiography en tant que tel, il n'aura alors plus grand chose à envier à Bentley, mon grand.
Par Anonyme
Il faudrait penser à faire revivre MAGIRUS-DEUTZ...
Par §eri103wU
De quoi rentabiliser la plateforme des Cayenne, Q7 et Touareg. Effectivement pour la chine et le moyen orient, mais c'est là qu'est l'argent maintenant.
Par inzeflesh
c'est sur qu'il est + facile de faire prendre encore du poids a leurs bete de concours en proposant un big 4x4 , que de faire une sportive (forcement + light)
bentley sous les 2t ? ah ils font un velo !
SPONSORISE