
La Honda Jazz 4 est tellement fiable que vous pouvez l'acheter les yeux fermés !
Biocarburants : les Amis de la Terre s’inquiètent pour l’Amérique Latine
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Ouf ! Passons sur l'orthographe, mais pour lire jusqu'au bout il faut s'accrocher. Néanmoins on ne peut en effet qu'être inquiets face au développement des "bio"carburants de première génération. A quand des véhicules type Chevi Volt, pour les petits trajets de tous les jours, chez tous les constructeurs avec un complément par biocarburants issus de nos poubelles pour les trajets plus importants ?
Par Anonyme
Quelle betise cet article, comment peut on encore lire cela ! La production de biocarburant ethanol au Bresil c'est moins de 4% des terres cultivées alors que celle du soja c'est plus de 25% ! Les terres réservées aux cannes à sucre sont à plus de 2000 kilometres de l'amazonie. Messieurs les journalistes, il faut verifier vos infos avant de les publier : il en va de la survie de la presse classique. une derniere question : a qui profite ce genre de contre-verité ?
Par Anonyme
Il s'agit d'un rapport publié, je vois pas en quoi LA journaliste est en cause ?!!! Secondo, plusieurs études ont révélé les conditions de travail terribles des paysans latinos, ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de sujet. C'est énervant de voir que les Européens ne comprennent rien aux enjeux du réchauffement climatique, de la préservation de la biodiversité et du développement durable. Les riches tiennent à leur SUV polluant ou leur espaces remplis de gosses... Il y a un clair manque d'éducation en Europe, paradoxallement.
SPONSORISE