Par Anonyme
on verra si button a le niveau des grand pilote... par contre hamilton reste tro confiant sui pas fan d'alonso mais jespére kil aura sa revange contre mclaren et hamllton. ENTOUCAS VIVEMENT MARS ... revoir schumi piloté avec les jeunes.
Bis repetita : Hamilton : "je ne suis pas le champion du monde, juste le n°2 ..."
Déposer un commentaire
Par Anonyme
on verra si button a le niveau des grand pilote... par contre hamilton reste tro confiant sui pas fan d'alonso mais jespére kil aura sa revange contre mclaren et hamllton. ENTOUCAS VIVEMENT MARS ... revoir schumi piloté avec les jeunes.
Par Anonyme
Hamilton et ses "je me la pète". Quel beauf, il a pas explosé Alonso en 2007, il ont terminé a ègalité, en perdant le championnat de sa faute, a eu un cul monstre en 2008 au brésil, et a fait des erreurs comme au cananda, celle la étant grotesque.
Par Anonyme
tout le monde sait que hamilton est meilleur que button le championat 2009 etait tout simplement un raté pour la formule 1 en pleine crise et les petites ecuries en ont profité donc sa ne compte pas trop le vraie championnat commencera en 2010 la il va y avoir du spectacle
Par Anonyme
20h30, Sur la première moitié de la saison, en 2007, Hamilton a largement dominé Alonso. Ensuite, il a commis des erreurs (compréhensible pour un newbie) qui ont permis à Alonso de revenir... Mais sur la piste, le dominant était clairement Hamilton. _________________________ Rajoutons la honte immence sur les epaules de Alonso, double champion du monde avec 6ans d'experience en F1... Déjà faire jeux égal avec un mec qui pilote en F1 pour la première foi montre son manque total de compétitivité, mais en plus se faire battre... C'est l'humiliation absolue. Et on a pu tres vien vérifier l'année suivante que Hamilton n'avait aucunement besoin des réglages d'Alonso pour aller vite! ________________________ Avec l'experience qu'il a acquis, à voiture égal, Hamilton ne fera plus qu'une bouché de Alonso!
Par Anonyme
Moua j'aime la Tequila! Et Lewis aussi!
Par Anonyme
hamilton est surtout archi favorisé chez mac-laren, comme schumi l'était chez ferrari, il faut bien comprendre que ron dennis n'a pas investis des millions pendant des années sur hamilton pour l'amener en F1 et le voir se faire bouffer dès sa première saison, donc finir à égalité quand on a toute l'équipe contre soit, c'est très bien ( il faut se rappeler les déclarations de ron dennis, T.S.F, tous sauf fernando), car le problème est là, il faudrait les voir à voitures égales, ça n'a pas été le cas . Autre vérité dans l'article, c'est bien hamilton qui a commencé à foutre le bordel entre les pilotes et pas fernando. En tout cas, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, il suivi le même parcours que jacquot, pas mieux, second la 1° saison, champion la 2°saison ( face à massa, génial) et dans les choux la 3°saison, pas capable de faire le doublé. Button sera certainement plus coriace que kova, moins malléable mais il est dans le jardin d'hamilton, ses chances de succes sont très minces, comme rosberg face à schumacher chez mercedes, il reste ferrari où on espère voir de beaux duels entre pilotes, sans favoritisme!!!!!!!
Par Anonyme
En dépit de ce qu'on peut penser de lui (prise de melon, arrogance, suffisance, immâturité, enfant gâté), on ne peut pas retirer à Hamilton (à l'instar d'un Shcumacher dont il reprend quelques défauts qui sont autant de qualités dans ce milieu) qu'il est un pilote de grande classe, même favorisé par Ron Dennis et toute l'écurie Mac Laren, il fallait quand même piloter et gagner autant de courses pour sa première année en F1, aucun autre pilote avant lui ne l'ayant fait, certes, il était dans la meilleure écurie du moment, mais cela mets aussi une grande pression et il avait en face Alonso, qui était alors le meilleur pilote du plateau, alors, j'aime bien Button, mais en terme de talent et de capacité, Hamilton devrait probablement le battre tranquillement. J'aimerais bien que Button lui donne du fil à retordre cela dit, mais j'en doute, en plus, Mac Laren va encore une fois en plus favoriser Hamilton.
Par Anonyme
Il y a pas mal de choses injustes écrites ici.. @20:30, je crois qu'on a compris que la seule chance pour Hamilton de gagner tes bonnes grâces c'est qu'il soit absolument parfait et irréprochable. Bref ton propos est vide. @20:35 : beaucoup le disent et le pensent, personne ne le sait vraiment. Quant au championnat 2009, un raté ?! La crise ?! Pas du tout, il y a juste eu une interprétaton zélée de Brawn et une mansuétude complice de la FIA. @Tequila : je suis assez d'accord avec toi mais pas complètement. En fait il est difficile de soupçonner à quel point Alonso perd ses moyens lorsqu'il n'a pas toute l'équipe acquise à sa cause. Il en reste pas moins que je trouve Hamilton génial (en terme de pilotage).
Par Anonyme
Bonne guerre interne qu'on ne peut voir seulement chez Mclaren et Ferrari ^^
SPONSORISE