Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Outox : boire ou conduire, va-t-il encore falloir choisir ?

Aurélie Barthly

Outox : boire ou conduire, va-t-il encore falloir choisir ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Franchement les associations qui commence a crier au scandale alors qu'ils n'ont même pas la bouteille sous la main ! C'est même pas encore commercialisé qu'ils en font tout un foin !

Et si sa marche véritablement (ce que je doute) ben cela serait c'est formidable ! Plus besoin d'alcootest ! Il suffiras de boire pour supprimer l'alcool dans le sang ! Donc plus besoin de prévention vu qu'on a la solution ! (mais perso je crois pas que cela fonctionne mais ce n'est pas une raison de crié au scandale)

Par Anonyme

... Et la marmotte elle met le papier alu ...

Par Anonyme

Aaah mais l'alcool au volant rapporte tellement d'argent aux shtroumpfs...

Par Anonyme

Admettons que ca marche (ce qui est loin d'être gagné) toutes nos associations qui martèlent jour et nuit que nous somme des assassins dès que l'on roule avec 0,00001g/l et que l'on dépasse la vitesse de 1km/h, que vont-elles devenir si, du jour au lendemain, nous supprimons l'un de leur argument ? Que va devenir toute les belle et au combien poétique campagne de pub comme celle que l'on a put voir il y a quelques jours ?

Par Anonyme

La societe qui fabrique d'Outox souhaitait qu'on parle de leur produit de merde. Elle en a reve. Caradisiac l'a fait ! Pour peau de zob et devant une audience axee sur l'automobile. Vous n'avez decidement aucun scrupule !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Cru528bd

Rien qu'avec tous ceux qui vont acheter pour tester et voir si ça marche la boîte a de quoi mettre la clé sous la porte ensuite à mon avis !

Par Anonyme

je parle sous anonymat ; quelqu'un a dit que du sucre dans le produit cela lui semblait bizarre ; mais de source sûre en hôpital, qd ils reçoivent des personnes très alcollisées, cella peu surprendre mais justement il leur injectent du sucre dan le sang par perfusion. pour quel raison je ne sai pas !

Par Anonyme

Pour la simple et bonne raison que l'alcool est transformé en sucre par le foie...

En injectant du sucre, tu satures le corps, ton cerveau envoie l'information a ton foie de moins consommer d'alcool, ce qui au final diminue le taux sanguin et les risques liés à l'alcool...

En faite j'en sais rien, c'est le 1er truc qui m'est passé par la tête comme réponse :D

Par Anonyme

La solution est beaucoup plus simple : ne pas boire d'alcool si l'on conduit ensuite. :chut:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs