Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bonus écologique : dès le 1er janvier 2010, seuils et montants revus à la baisse...

Séverine Alibeu

Bonus écologique : dès le 1er janvier 2010, seuils et montants revus à la baisse...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Les véhicules full électriques ou a pile a hydrogène (si la France fait évoluer ses lois) sont-il tous bonussé a 5000€ ou alors la réglementation est différente pour les moteur non-thermique ? Merci, parce que si c'est le cas, je veux bien me mettre à la pile a hydrogène dès que c'est possible :)

Par Anonyme

5 000 euros pour des émissions inférieures à 60 g CO2/km :  cela concerne les véhicules électriques essentiellement

Par Anonyme

Effectivement le bonus accordé pour des émissions inférieur à 60 g. de CO2 concerne les véhicules électriques. Les véhicules hybride actuels rejettent au minimum de 90 à 100 g de CO2 .   Il reste à connaitre le prix des véhicules électriques quant ils seront à la vente aux particuliers, mais ce sera probablement supérieur à 30 000 euros dans le meilleur des cas. Aussi il faut relativiser, si le bonus est à 5000 euros c'est vraiment nécessaire.

Par Anonyme

pour une hybride de moins de 60g ? on as 2000 ou 5000? moi je dirais 5000 mais bon

 

Par Anonyme

Comme si le CO² des voitures était la seule source de pollution...

Et nos ministres qui se "balladent" en avion/hélico pour un oui ou un non, ils payent ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs