Par Anonyme
JE RAPPEL QUE CE CRASHER CONTRE LE MUR EST LE PLAN DE PIQUET A LA BASE
Briatore: "A la fin, c'est moi qui vais gagner..."
Déposer un commentaire
Par Anonyme
JE RAPPEL QUE CE CRASHER CONTRE LE MUR EST LE PLAN DE PIQUET A LA BASE
Par Anonyme
Qu'il reste ou il est, il a deja un cancer, meme si il a mal terminé autant qu'il prennent une retraite bien méritée!
Par Anonyme
Peu importe, si c'est le cas, il l'a accepté alors qu'un vrai manager "sportif" aurait dû refuser ce plan. De plus tu n'en sais rien, comme tout le monde, c'est Symonds qui dit que c'est Piquet, Piquet dit que c'est Briatore, Briatore lui-même n'a fait aucun démenti et le fameux "quatrième témoin" incrimine également Briatore et Symonds! Au final personne n'en sais plus. Ils sont certainement tous trois coupables. Et tu es bien gentil, tu arrêtes d'utiliser les majuscules, c'est très mal poli.
Par Anonyme
pas certain qu'il y ait des cadavres supplémentaires chez Renault, pas contre dans la cave ou le jardin de la FIA, des autres teams , oui d'autant qu'en 20 ans l'hommme a du être au courant de pas mal d'arrangements en amis ou de magouilles, alors attendons nous peut être au pire ....:eek:
Par Anonyme
@AigleVert C'est officiel & Piquet ne conteste pas cette version. Vu que Briatore a dégagé, si c'était réellement lui a l'origine ça aurait rien changé de le chargé plutôt que Piquet, ce qui confirme encore plus la thèse officiel
Par Anonyme
Chers Tous : Que Piquet soit l'instigateur du Saitn Gapour Gate ou pas n'a qu'une importance relative. Qui lui a mis une pression terrible sur les épaules ? Qui a décidé d'appuyer sur la gachette ? Qui a donné les ordres ? Nier celà ce serait comme dire que le tyran de tel ou tel pays se lave les mains quand la guerre civile arrive alors qu'il avait les pleins pouvoirs . Et qui plus que Briatore avait ce comportement tyrannique en F1 ? En fait, il a selon lui, payé ici pour ce qui lui apparait comme une "petite combine entre amis" vis à vis de ses si nombreux coups tordus nettement plus sales, pourris, et qui ont jalonné sa vie avant et pendant la F1. Il faudrait demander par exemple à la famille Benetton ce qui l'avait conduite à le virer en pleine saison. Il faudrait faire parler Schumacher, Byrne et Brawn par exemple car ce sera CELA le vrai scandale du siècle en F1 . C'est de celà dont il veut parler ici ! Tout le reste, y compris le fait de prendre un fils (au demeurant médiocre ) d'un avocat suisse lié à la FIA pour espérer arrondir les angles, ce ne sera que détails ! La force de Briatore se sont les noms et les positions actuelles (et futures) de ses complices durant ces 20 années où notre F1 est devenue F"0" . Alors svp arrêtez de chercher qui a mis les doigts dans le pot de confiture à Singapour ! Vous ne feriez que parler que de cet arbre en ignorant l'immense forêt qui est cachée derrière et Broiatore fait allusion ici. Je suis désolé de le dire mais le salut de notre passion ne peut passer que par une vraie Saint Barthélémy après Saint Gapour !
Par Anonyme
Hey, monsieur Saint Gapour, t'as l'air bien rencardé, tu peux nous donner tes sources, histoire de vérifier si tes assertions tiennent la route? Peut-être ça ferait avancer le schmilblik
Par Anonyme
C'est prophétique : "Trahis par mon propre monde" de la part de cet individu certes longtemps incontournable, mais tellement voyant et dérangeant que tout le monde, de ses détracteurs à ses affiliés, se réjouie de le voir mis à l'écart, comme on aime voir partir un Falstaff, un Tapie ou un Messier. Pas du milieu, de basse extraction, vulgaire, bruyant et tapageur. Yeurk ! il est temps que la F1 redevienne classe, un grand chantier en perspective. :ptdr:
Par Anonyme
Si il commence à débaler tout ce qu'il a sous le coude, on en a pour des années de procès, réglement de compte etc..... La FIA ou autre va l'acheter pour qu'il ferme sa gueule et ça va lui couter très cher.
Par Anonyme
Moi je pense que Briatore va effectivement revenir en F1, mais d'une autre manière, pour faire la "fête" à ses anciens camarades. Il se pourrait en effet, selon une rumeur qui circule dans les paddocks, que CVC (le groupe qui détient les droits de la F1) veuille mettre en concurrence les "amis" Bernie et Briatore pour la gestion des droits FOM. Je sens que si cela devait arriver on va bien se marrer ces prochaines années...
Par Anonyme
Bonjour Standsup et merci de votre eau à mon moulin de 10h56 Eh oui c'est encore moi Eh non je ne suis pas en Asie Je trouve qu'élever le débat ici est un challenge sympa et qui semble apprécié par la convivialité Mais est ce que Caradisiac aime ? Ils ne nous ont pas encore répondu sur leur implication Flavieuse sur le site officiel GP2 ! Qui a une idée ? Qui de Caradisiac peut nous répondre et nous rassurer ? Je n'en dors plus la nuit ! !:=))
Par Anonyme
Laisser une suspicion c'est un moyen pour lui de relever la tête et de sortir par la petite porte.
Par Anonyme
Dans tout les cas je me demande vraiment si Briatore est le plus con. Si mon boss me demande de sauter par la fenêtre je ne suis pas sur de le faire. De plus, Piquet n'a pas fait les choses à moitié, le mec c'est quand même crashé correctement, et il y avait sa propre vie en jeu. Je pense qu'il a quand même pris un risque assez irréaliste et je crois que la force des choses veut que si tu as ta vie en jeu, tu essaye quand même à la sauvegarder. Il pouvait très bien refuser. Il a quand même accepté, alors sanctionner Renault, Briatore et companie Ok, mais épargner Piquet, cela me semble pas tellement correcte.
Par Anonyme
"http://J'ai été trahi par mon propre monde" à moins qu'il prouve que renault est coupable et rachète le team pour l'euro symbolique:sol: ah sacré flavio
Par Anonyme
Briatore = :cubitus:
Par Anonyme
@Ziki: à t'entendre, on dirait que Piquet à fait 12 tonneaux et a finit en facial contre le mur à 300 km/h... Il a bien mesuré les risques et a tout fait pour être tranquille. On prends un bon gros virage à gauche, et on spin sur l'intérieur pour être hors trajectoire et taper avec le cul...
Par Anonyme
C'est lui le coupable, et en plus de ça, il se pleint. Quel tocard ce Briatore !!!
Par Anonyme
Pourquoi discuter d'un sujet pour lequel on ne connait que des brides de versions ... le sport automobile est pourri quelque soit le niveau, il faut le reconnaitre, tout est une histoire de GROS SOUS, où les plus grands magouilleurs s'en sortent toujours. Restent les frustrés qui par manque d'argent resteront toujours sur la touche, et prodigueront leurs meilleures insultes et maléfices verbaux ... en espérant être entendus.
Par Anonyme
Singapour 2012 : " Dis Papa c'était quoi un Briator ?" réponse : Le briator Flaviorus (ou tyran-nosaurus) était un animal préhistorique rampant (oh combien !) qui voulait se faire passer pour un velociraptor . Vélo parce que les pédales, il affectionnait et Raptor à cause de sa poche ventrale de marsupial qu'il voulait tjrs bien remplie des idées des autres. Il a vécu environ 20 années durant la période dite du " crétin c'est assez . Il volait, volait, volait tout ce qu'il pouvait, mais pas de la même façon que l'archéoptéryx malheureusement ! A ce jour il n'existe plus qu'au stade de vieux fossile mais il se dit qu'il aurait pondu des oeufs au "Jépédeux ou Jépétrois Park ", oeufs qu'il faudrait détruire au plus vite avant que des ptits ne naissent avec ses mêmes carctéristiques.
Par Anonyme
Oui peut être, mais il n'est pas le seul dans la profession non ? et pourtant j'en connais qui aimerait être à sa place parce qu'il s'en est mis plein les poches ... et lui permet d'acquérir une qualité de vie que certains lui envient et une renommée (même si à l'heure actuelle elle n'est pas trop reluisante). Le but du jeu c'est quoi ? un Sport de Prestige, ou la Victoire à la Magouille ? quoique dans le sport automobile l'un ne va pas sans l'autre.
SPONSORISE