Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bus scalpé par un pont : "la faute au GPS" dit le conducteur

Pierre Desjardins

Bus scalpé par un pont : "la faute au GPS" dit le conducteur

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Faut etre très stupide pour forçer le passage du pont pour suivre le GPS malgré les indications routières, encore qui voulait faire un procès pour toucher du pognon!!! C'est malheureux dans le fait qu'il ai blessé 5 lycéenes!!!

Par Anonyme

Ouais mais tout s'explique, c'était un américain...j'imagine qu'après il va intenter un procès à Garmin pour ne pas avoir prévenu qu'il fallait rester attentif aux panneaux routiers.

Par Anonyme

Bon y'a pas de blessé grave, alors on peut rigoler!!  J'imagine : "euh chauffeur ça passe??" "oui, oui, t'inquiète j'ai mon gps..." Beng!!! "euh..."

Par Anonyme

Ptain les americaines qui jouent au softball, c'est pas les memes que l'on voit dans les films et series... :beuh:

Par Anonyme

Dans les séries TV, ils ont des armadas de scénaristes pour tout bien baliser, calculer, encadrer.. Dans la vie, les gars sont seuls, ils ne peuvent évidemment pas tout savoir, même pas juste lire les paneaux. En même temps, ces autocars sont traitres : le poste de pilotage est à peu près à la même hauteur que celui d'un petit 4x4 urbain, permettant d' "oublier" la hauteur effective de l'engin (un procès à venir envers le constructeur du bus ?) ! Mais si l'ordinateur de bord et le GPS avaient rappelé ces infos à notre pauvre petit malchanceux, peut-être qu'il aurait daigné ne pas s'engager sous le pont.. C'est une nouvelle preuve du fait que n'utilise pas son cerveau n'importe qui :o .....

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Euh je pense qu'il parlait su sex-appeal des nanas, pas de l'intelligence du chauffeur:chut:

Par Anonyme

En France, on a déjà vu des conducteurs prendre des autoroutes à l'envers parce que leur GPS leur disait de s'engager sur une bretelle de sortie :fier: Comme disait Albert  Einstein : '' Il n'existe que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.'' :beuh:

Par Anonyme

ouf d'après les dernières news ,le pont va bien!

Par Anonyme

Y'a pas besoin d'être ricain pour être blaireau!!!  En France je vois au quotidien sur la route des abruptis, les yeux  rivés sur leur Tom-Tom et autres hi-tech se sentant rassurés de pouvoir compter sur les dernières avancées de la technologie visuelle ou automobile, et pourtant ils feraient bien de regarder un peu plus loin que le bout de leur nez, au-delà du pare-brise serait déjà pas mal!!! Le GPS ne doit être utilisé que comme un complément d'infos et non-pas comme l'arme absolu du savoir-faire. J'espère juste que les demoiselles de ce car s'en sortiront indemne et sans traumatismes physiques et/ou psychologiques.  Centaurus

Par Anonyme

SAINT GPS priez pour nous pauvres voyageurs

Par Anonyme

Saint GPS priez pour nous pauvres voyageurs ...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs