Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - CVC Partners : "Ecclestone a beaucoup de chance d'être encore en poste !"

Patrick Garcia

CVC Partners : "Ecclestone a beaucoup de chance d'être encore en poste !"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Et voilà... c'était le sens de mes remarques il y a quelques temps. :non: Bad Bernie est soit complètement sénile, soit c'est calculé pour que les fonds moyen orientaux parfois un antisionistes se substituent au capital de CVC en soutenant financièrement un nouveau championnat dont MrE serait le Capo dei Capi. En tout cas, ça sent la politique de bas étage : "la politique, c'est comme l'andouillette, ça doit sentir la m*rde, mais pas trop..." 

Par Anonyme

 zut, lâché trop tôt : la remarque est de Mr Edouard Herriot... En fait il est impensable qu'un homme politique comme BadBernie ait pu déclarer ça sans une raison parfaitement valable (pour lui)... Lehman Brothers ayant disparu de la circulation, qui a pris le relais des parts de CVC détenus par elle? Pas le trésor Américain tout de même? Quelqu'un a des infos?

Par Anonyme

ou en vie...

Par Anonyme

Il faut vraiment s'appeler Bad Bernie pour ce tirer d'un guepier pareil sans dégats! Lui seul peut le faire, je sais pas si c'est du génie ou de la folie (les deux étant parfois très proche) , mais c'est sur "ca ne manque pas de sel"!!!

Par Anonyme

bravo je le detester now je l'aprecie par son culot il a bin raison de ne pa avoir peur de dire  ce qu'il pense des juifs il a pa a avoir peur la libertttttééééééé d'expression avant tout!!!!!!!!!! tout le monde a ete victime pas que les juifs!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

bad bernie est lui-même juif, ce qui éclaire ses propos d'un jour particulier : ses références associant explicitement un leader fort comme mad max avec les aspects déterministes prè 35 d'adolph montrent, outre sa mémoire défaillante, surtout sa propension à se lâcher trop facilement, ou comme l'aurait dit Sigmund (le maître) Freud, à commettre un lapsus. Trop vieux, trop arrogant, trop embêté par ses problèmes de toutes natures, bad bernie (l'appelation est bien trouvée) cherche peut être une porte de sortie. Faire travailler à ce point un homme de son âge, riche et célèbre relève de l'esclavagisme, certes en partie consenti. bernie se voit comme un roi, qui se doit de mourrir à la tâche, or, il ne pourra plus longtemps ignorer les méfaits du temps sur son organisme, sa lucidité, sa combativité. Aura t'il le courage de s'effacer glorieux, en ramenant la paix en F1 ou va t'il être jeté comme un malpropre ? :hum:

Par Anonyme

Le sujet de ce forum devrait plutôt être de savoir pourquoi la F1 ne recrute ses dirigeants que parmi des criptofachistes? J'espère  aussi  que ceux qui s'y   interessent n'en sont pas non plus, ni négationistes, comme l'internaute qui a réagi anonymement le 15 juillet dernier, sans que le modérateur de ce site ne sourcille d'ailleurs... Dois-je rappeler ce qu'encourent les responsables de tels propos publics? Monsieur les responsables de ce site, je vous invite à être vigilant. Jean-François MASSELIS  directeur du SIAVIC

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs