Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Carglass recrute: Plus de 500 postes à pouvoir

Antoine Dufeu

Carglass recrute: Plus de 500 postes à pouvoir

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Des ouvriers payés au lance-pierre avec une formation d'un mois pour apprendre à décoller-coller des vitrages. C'est déjà mieux que rien, mais bon... 

Par Anonyme

Il y a eu un reportage sur les assistant téléphonique. Leur ordinateur sont minuté pour voir le temps de pose, le temps de communication, le temps de travail. Il y a aussi un enregistrement des conversations pour savoir si le texte appris par coeur est su au mots près. Tout est bon pour licencié une personne ou faire pression. Les personnes filmé n'ont pas passé 2 mois qu'elles ont démissionné...

Par Anonyme

En même temps on va pas leur demander de prendre une pose café toutes les heures... C'est le syndrome du francais ca !! Il se plein parce qu'il n'y a (soit disant) pas de travail, mais quand y en a, ca ne lui va pas, c'est trop dur, faut autre chose !! Nous sommes un des pays les plus fénéant du monde, rendez-vous compte !! Et ca va pas aller en s'arrangeant !!

Par Anonyme

 CARGLASS VOS PUBS SONT A CHIER !!!!!!!!!:colere::colere::colere::colere::colere:

Par Anonyme

On est le pays qui a l'heure travaillé la plus productive aussi. Le problème n'est pas français pour carglass, il est internationnal. Ils ne prennent que de l'intérim (6 mois environ et des jeune si possible) et te paye à la fronde pour voir le profit des investisseur monté chaque année. Que les français soit raleur, je suis d'accord, mais quand je vois que soit tu fait des heures en plus non payé ou sinon tu es viré (et oui l'avantage de l'intérim), soit tu fait des heure en sachant que le montre pet de mouche et c'est la porte, il y a de quoi ralé. Après si les sucide ne dérange personne, ok, tout ceci est normal! En même temps, on peut pas dire qu'il n'annonce pas la couleur dès le début. CARGLASS répare, mais surtout CARGLASS remplace!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 L'esclavage moderne. Les plateaux d'appel sont un piège pour jeunes diplômés. Passé 2 ans dans un tel environnement vous avez perdu non seulement la crédibilité de votre beau diplôme en plus d'accumuler une expérience parfaitement inutile, à moins de postuler à un autre plateau. Quant à l'appellation "chef-de-centre", un titre pompeux pour exciter les ignorants et leur faire croire qu'ils sont soudainement devenus de jeunes cadres dynamiques à chaussures pointues et cheveux gominés, sauf qu'un cadre au smic... ça fait pas sérieux ! 

Par Anonyme

 EXCUSEZ MOI D'Y REVENIR MAIS çA M'énerve trop!!!!! CARGLASS t'as pas l'impression de prendre les gens pour des cons avec tes pubs de naze... :cubitus::colere: Si tu gères ton personnel comme tes campagnes de pub ça doit bien sentir la merde chez toi....................honte à carglass

Par Anonyme

on s'en fout de leurs pubs. Vu dans un reportage télé il y a quelques mois : un manager, responsable d'une agence Carglass, a démissionné après avoir travaillé plus de 12 heures par jour pendant plusieurs années, faisant presque tout le temps des tâches pour lesquelles il n'a pas été embauché (impayés, etc...). Dégoûté malgré sa bonne volonté évidente, il a plié bagage, regretté par ses gars avec qui il mangeait chaque jour et à qui il demandait constamment de faire des heures non-payées. Pour chaque remplacement de pare-brise, ils leur demandent de le faire en moins de temps que ce qu'il est humainement possible... (faire vite et mal, ou moins vite et bien : cette équipe avait choisi de faire des heures supp non-payées pour faire leur boulot correctement). Le reportage montrait aussi à quel point c'est honteux dans les centres d'appel... Pas étonnant qu'ils embauchent autant : tout le monde démissionne !!! ''Carglass remplace'' ses salariés après les avoir abusé (heures non-payées, etc...) Vive l'explosion du chômage et la crise, hein Carglass ... :q  Ou comment profiter de la détresse de millions de chômeurs... Honte à Carglass !

Par Anonyme

Ca sent le vécu...

Par Anonyme

vous etes en train de dire que carglass ne paye pas tte les heure travailler? car jy suis depuis 2 mois et ce mois ci nous somme 4 a navoir pas eu notre paie complete ! g 160 h travaillées + 6h 30 supp et g eu 874 euro de paie !! a voir sur la fiche de paie mais ca me parait louche tt ca !!!

des lundi je v demander explication a la rh avec ma fiche de paie !

merci de m eclairer svp !

alys

Par Anonyme

carglass.....j bosse depuis 5 ans une vrais boite de merde ne surtout pas signer la dedant.......quand on a plus besoin de vous on vous pousse a bouede nerf pour vous faire parti... c'est un piege a jeune prime fantome sa c la vrais vie de carglass

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs