Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Carlsson C25 : une étonnante supercar sur base de Mercedes SL600 pour Genève

Cédric Pinatel

Carlsson C25 : une étonnante supercar sur base de Mercedes SL600 pour Genève

Déposer un commentaire

Par Anonyme

on ne peut pas faire plus brutal qu'une Black Series:)      www.flickr.com/photos/paolo_photo/

Par Anonyme

Audacieux et pas inintéressant. Reste que, vue l'ampleur des modifications, le tarif reste très violent. Alors, à 300 (pour être gentil) ou 500 K€ (soyons fous), qui préfèrera une Carlsson à une 599, une DBS,.. ou une Black Series ? A moins de gagner 400 kilos sur la walkirie de base... Donc, plutot 500 K€ !

Par Anonyme

hideuse cette caisse _ cest pas parce quon sapppelle carlsson qui faut être l'objet de toute sorte d'admiration _ cette caisse est monobloc rase le sol et gueule de racaill

Par Anonyme

A voir, mais c'est sur que ce proto' fait bizarre!!!

Par Anonyme

Lorsqu'un préparateur s'attaque d'un seul coup à la mise en place d'une supercar on peut s'attendre à de bonnes surprises! Ici....pas vraiment de grandes surprises, une supercar de plus avec différentes inspiration: on peut reconnaître Noble dans la ligne arrière et bien entendu Mercedes à l'avant! Je trouve simplement l'arrière jolie mais en inadéquation avec l'avant. Ainsi chaque partie a son charme mais l'ensemble ne fait pas homogène.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

c'est agressif, mais moi j'aime bien

Par Anonyme

 l'arrière on dirait une mitsubishi chépasquoi ou une nissan kékchose: sans intérêt à part peut-être pour faire des dérapages le Dimanche aprés-midi sur le parking de Carrefour.

Par Anonyme

 Il faut pas s'attaquer au grand AMG quand on n'a pas le sou.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité