Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Chez Lotus, le travail s'est arrêté en attendant de savoir

Patrick Garcia

Chez Lotus, le travail s'est arrêté en attendant de savoir

Déposer un commentaire

Par

C'est bien triste tout ca .... :frown:

Par Anonyme

Enime aventure de Lotus... qui nous en fait depuis 20 ans, preuve d'une grande fraglité, malgré les 15'000, 20'000, 30'000 Elises vendues!? Je rapelle que le projet Elise devait être amorti si Lotus vendait 800 autos, mais où est passé tout cet argent? D'autant que les prix d'élise n'ont fait que grimper depuis 10 ans. Je trouve absurde une Elise comme au salon pour 80'000-90'000 euros, pour un chassis toujours le même et juste des accessoires qui changent sans fin! Ma première Elise, d'une longue série, coûtait 28'000 euros!

Par Anonyme

Le retour au 1er plan d'un constructeur historique et mythique, c'était donc trop beau pour être vrai...

Logique, quand des investisseurs tellement éloignés de l'automobile s'en mèlent!

"Prends l'oseille et tire toi!"

C'est qui, DRB-Hicom???

 

Par Anonyme

bcp de personnes ont envie d'acheter une lotus, mais devant l'incertitude, les amateurs risquent d'aller voir la concurrence, c'est long 3 mois. Il ne faut pas parfois très longtemps pour faire disparaître une marque (saab, rover,...)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité