Par Anonyme
trop proche du losange de Renault...Peut-être un peu exagéré...
Chinoiseries entre BMW, MG, Rover, SAIC, Nanjing Auto et les autres ! - Acte 5
Déposer un commentaire
Par Anonyme
trop proche du losange de Renault...Peut-être un peu exagéré...
Par Anonyme
look one more time Max...
Par Anonyme
Malin, effectivement. Merci pour l'analyse.
Par Anonyme
de rien Monsieur :jap:
Par Anonyme
Et non, max!
Le logo des années 90 était très proche de celui de Renault, à tel point que sous les pressions de Renault, le logo a été changé très peu de temps après son introduction.
Ce logo était un losange un peu plus arrondi!
Enfin pour en revenir à Rover, il certain qu'il ne va être facil de reconstruire une mage de marque aussi mauvaise que celle de Rover après tous les communiqués concernant les futurs models Rover sur base d'indienne, puis de Chinoise et enfin Japonnaise.
Bon d'accord la dernière proposition est plus pertinante, il faut voir.
Bon vent Rover.
Par Anonyme
je précise que max a vu la version arrondie du logo Mazda qui est apparue après la pression de Renault... j'ai ajouté le bon logo quelques secondes après... :jap:
Par Anonyme
:lol: :lol: :lol: C'est la soirée fines herbes!
Vincent, cite la dernière fois qu'un constructeur japonais à eu besoin de racheter un constructeur étranger pour se développer!?
C'est plutôt le contraire, des japonais rachetés pour être sauvés (Nissan, Mazda, Subaru en partie etc) Même pour Skyline, ce ne fut pas pour "acheter" une image ou un segment...
Sacré soirée :lol:
Par Anonyme
il ne s'agit pas d'un rachat... je ne supporte plus le Barn... à se demander si il ne sniffe pas du verni pour meuble... :pfff: :lol:
Par Anonyme
Quelle est la source de cette analyse ? Est-ce seulement une rumeur ? :??:
Intéressant mais où est l'intérêt de FORD dans tous cela ? La marque ROVER devrait, selon toute vraisemblance, plutôt être mise en sommeil pendant un certain temps, avant de renaître comme dans le passé, tel un Phoenix. Pour qui a une culture de l'automobile, ROVER représentera toujours une grande marque de voitures avec un passé aussi bien prestigieux que tumultueux . Son retour à Solihull (UK)(son berceau originaire), auprès de LAND ROVER, lui ouvrira peut-être un autre avenir, à un moment où à un autre, qui sait ?
Never says never... :o
Par Anonyme
oui, là je suis d'accord, vraiment trop proche
Par Anonyme
oui, c'est seulement une rumeur ! :o
Par Anonyme
rover, c'est pour ns autres occidentaux une gamme aimable, confortable, à l'image un peu pépére...Mais, la marque au drakar restera inscrite longtemps ds l'histoire automobile, elle mérite de ne pas disparaitre, car elle détient encore une clientéle fidéle, et passionnée. La mécanique de ces voitures se révélait relativement simple, sauf pour la 75 et dérivés, ce qui permettait à des non initiés à s'interesser à leurs véhicules. Une clientéle jeune commençait également à graviter autour des dérivés rover sportives, les MG...
L'histoire de Rover fut tellement à rebondissement, que je pense que la fin n'est pas pour aujourd'hui. FORD save Rover, Please....
PICARD64
Par Anonyme
c bien tout ca, mais etant un ancien dealer MG-RoVER,on a tous du changer de marque et le reseau n'exciste plus !! qui voudra prendre le risque de revendre des MG chinoise et des meli-melo de ROVER ?????
SPONSORISE