Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Chrysler et Fiat cherchent à s'allier

Patrick Garcia

Chrysler et Fiat cherchent à s'allier

Déposer un commentaire

Par Anonyme

A mon avis , c'est plus Chrysler à s'alleir à Fiat et à sa santé retrouvée plutôt que le contraire. Attention, toujours des malins un rien vicieux les gestionnaires des fonds de pensions ou d'investissements ! Chrysler en a déjà entrainé plus d'un dans ses déboires et ses pertes. Alors bientot la Chrysler 100C sur base de 500, MDR, MDR, MDR et emmerdé en fin de compte par des gros profiteurs intéressés par leurs profits , rien de plus ...

Par Anonyme

Oui je verrai bien Chrysler s'allié a Fiat ,puisqu'il ne propose aucun petit modele dans sa gamme et sa serai une porte ouverte au constructeur italien ,pour diffusé Alfa Romeo aux Etats-Unis grace aux usines et réseaux américains .

Par Anonyme

Voilà une annonce et une alliance, bien plus crédible que celle précédemment annoncé entre Fiat et Peugeot. Là au moins ca tient la route, Chrysler ouvre à Fiat le marché américain et Fiat soutient Chrysler sur le marché européen. Chrysler peut diversifier ses plate formes et utiser la technologie diesel common fail de Fiat qui peut utiliser les plate formes Chrysler pour son implantation sur un marché américain où la communauté Italienne est prospère et bien implantée et aussi : très chauvine pour les marques italiennes. Voilà une excellent choix pour les deux entreprises Chrysler avait absolument besoin de s'adosser à un grand groupe automobile !! Un grand grand groupe automobile est en train de naître ! et à mon avis il va faire beaucoup de mal à la concurrence!!!

Par Anonyme

@ Aldo la classe : l'essentiel c'est d'y croire , mais je crois que les italiens ont plus a y perdre qu'a y gagner. S'adosser aux USA sur un groupe en pleine déliquescence et dont l'image est désormais inexistante ou mauvaise ( -53% de vente en décembre 2008 ), pas sur que ce soit le bon choix.

Par Anonyme

T'as raison Marchione Aldo ! :lol: En s'unissant, un malade à l'agonie (Chrysler) et un malade en pleine convalescence (Fiat, qui ne doit son salut qu'à la 500) devraient pouvoir faire beaucoup de mal à la concurence !:ptdr:A moins qu'ils ne se contaminent entre eux et là ce serait vraiment trop bête !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 C'est de l' intox , prêcher le faux pour savoir le vrai .C' est vieux comme le monde. Cela démontre néanmoins la fébrilité dans le microcosme automobile.

Par Anonyme

si je me fie à la presse américaine et à http://www.autoblog.com/  l'accord est finalisé et les choses pourraient se mettre en place , hélas , c'est une grosse erreur pour Fiat qui s'en mordra les doigts bien vite ! la place des moribonds, c'est au cimetière, pas ailleurs ou alors ce sont des vampires, ce qui pourrait bien être le cas des dirigeants de Cerberus et de leur chef Nardelli !

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité