

Cinéma-Rush : ça déménage sur et en dehors de la piste
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par §sav362PU
Well, espérons que ce film soit plus fidèle/inspiré que la multitude de séries B à grand budget traitant du sujet (F1 + Endurance + Nascar). Ron Howard est un bon... la personnalité de James Hunt est extraordinaire, on peut donc espérer.
En tant que Français, mais aussi en tant qu'amoureux des batailles "classiques" en Formule 1, j'aurais préféré un film sur François Cevert et Jackie Stewart, se déroulant juste auparavant. (François, qui fut une "pop star"... lui. ) Très belle histoire, tout autant dramatique et flamboyante. Mais plus inscrite dans l'amitié... que tout le monde ou presque a oublié de nos jours.
Par Anonyme
les évènements qui se passent actuellement en NASCAR vaut tout ces films de cacahuètes !
Par Anonyme
un film-fiction sur la légendaire rivalité Prost/Senna est quasi impossible car bien avant sa mort tragique, Ayrton Senna avait pris soin de proteger son image et son nom qui font donc l'objet d'un copyright : sa popularité de son vivant était telle que le marchandising sauvage était apparu et Ayrton avait du lutter contre ça. Conséquence, il faut donc une autorisation de sa famille pour que quelqu'un puisse utiliser son identité ne serait-ce que dans une fiction. Et de toute façon, quel acteur pourrait incarner ce pilote d'exception au charisme incomparable , ça semble dans l'absolu très difficile. Le documentaire "Senna" (approuvé par la famille du champion car c'est un docu justement) le montrait bien : ce pilote était unique, humainement.
SPONSORISE