
La Honda Jazz 4 est tellement fiable que vous pouvez l'acheter les yeux fermés !
Circuit F1 de Flins : un site archéologique découvert, la fin de l'histoire ?
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
erf, difficile de dire que c'est un coup monté ;) En tout cas, jolie découverte, et tant pis pour le circuit de Flins ! En espérant que cela n'enterre pas un nouveau circuit en France et qu'ils nous trouveront n'autre projets intéressants !
Par Anonyme
Bonne chose pour l'histoire, bonne chose que ce projet quasiment fait à l'arrache n'aille pas plus loin...et oui en route vers un autre GP de France, à Magny Cours , à Prenois ou dans le Var . Et si c'est pas Bernie qui décide, Magny Cours avec quelques amélioration va reprendre du service .Et au pire s'il doit venir , les organisateurs se fendront un peu pour lui offrir une belle paire de bottes en caoutchouc dorées , c'est tellement chic et hype avec l'imper Burberry's
Par Anonyme
Magny cour n'entre pas dans les critères FOM, mais pas non plus dans ceux de la FOTA, sauf si Renault dit le contraire. A défaut, la FOTA pourrait reprendre les idées de courses en ville, ou proche des métropoles. L'idée de faire un circuit non permanent sur un site Parisien reviendrait d'autant plus fort que les coûts ne sont plus disposés de la même façon. Dans cette acception, l'avant projet qui mentionnait Paris Le Bourget reste une hypothèse intéressante. Cette semaine, le site à accueilli près de 400.000 personnes, pour le show aérien. Il y a de la place, c'est une zone industrielle, le bruit n'est pas un problème et la desserte est excellente. Alors utilisons ce que nous avons sous la main plutôt que de réinventer l'eau tiède.
Par Anonyme
Il n'ont qu'à le faire ailleurs leur circuit, ce n'est pas la place qui manque. Mais en même temps ne serait-il pas possible de construire le circuit tout autour ? Ce serait un magnifique thème, imaginez les noms de virage ! En plus ça rapporterait du fric pour l'archéologie.
Par Anonyme
Donc, rien que sur ce site, dans les Yvelines, nous avons : des espèces protégées, une superbe nappe phréatique que tout le monde avait oublié, des agriculteurs bio, et même un site archéologique superbe ! Pas besoin d'un circuit f1 pour redorer le blason des Yvelines ! Le seul blason a doré, en fait, c'est celui de l'ex Président du Conseil Général qui veut faire son circuit pour ses amis...
Par Anonyme
Bah fallait pas voter socialiste aux régionales :bah:
Par Anonyme
etant un habitant de flins je n ai rien contre ce circuit.a condition que la region ne donne pas un centime dans le projet.pour la bonne et simple raison que ce projet a vu le jour a l initiative de la FFSA qui a grandement les moyens financiers de construire le circuit et de l entretenir.y en a marre que l argent des contribuables ,surtout en ces temps,soit encore utilisee pour aider ces pauvres gens du prive.l argent public au public le prive au prive.
SPONSORISE