Par Anonyme
Waw, on dirait un croisé entre un X6, une Lancer et une Hypnos.
Concept Mystère BMW : pas le Vision ED, mais le futur GT6
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Waw, on dirait un croisé entre un X6, une Lancer et une Hypnos.
Par Anonyme
C'est quoi ce totoshop hideux et depuis quand BMW copie l'avant des mistu
Par Anonyme
j'aurais pensé qu'avec des ouvertures antagonistes les poignées de portes seraient toutes les deux au centre! Quelle illustration peu crédible!
Par Anonyme
peut importe ce totoshop mal fait,BMW va nous refaire des Gt et ca c est super!
Par Anonyme
Les "cerveaux" qui adorent nous coller des portes à ouvertures antagonistes n'en ont certainement jamais envisage les risques et les désagréments d'usage. Je doute d'ailleurs que ce système soit très indiqué avec des enfants à bord... Ne serait-ce qu'en cas d'ouverture accidentelle en roulant : une porte "normale" demande une certaine force pour contrer l'effet de l'air le long de la carrosserie, une porte coulissante ne va pas rencontrer de grande difficulté voire sera aidée par l'air, une porte "antagoniste" va, elle, carrément voler ! D'accord, il y a bien une sécurité "enfant", mais un adulte aussi peut accrocher la poignée d'ouverture. Peut-être que les portes arrières sont "verrouillées" par les portes avant, mais s'il faut alors ouvrir les portes avant pour que les arrières s'ouvrent, c'est loin d'être pratique. Surtout en cas d'accrochage et qu'une porte avant est bloquée (quand c'est les deux, on fait comment ?). Certains designers ont des raisons que la Raison ignore.
Par Anonyme
Visiblement notre ami Johan n'est pas monter dans une voiture ces 30 dernière années, ou est habituer au lada pour nous pondre une connerie pareil sur l'ouverture intempestive des portes. MDR Et ce n'est pas un fake, faut suivre un peu!!!!!
SPONSORISE