Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Concept électrique BMW ActiveE : une publicité interdite

Séverine Alibeu

Concept électrique BMW ActiveE : une publicité interdite

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Etrange, le texte est pourtant clair sur le point soi-disant litigieux...

Par §tot534Rd

Après Renault, c'est à BMW de payer pour une histoire similaire en Grande Bretagne. Et puis ils n'ont qu'à avoir du nucléaire ou du éolien offshore plutôt que des centrales à charbon :biggrin:

Par

C'est clair : "and zero CO2 emissions when driving".

Par Anonyme

En France, tous les messages passent sans la moindre contrainte, les constructeurs n'ont aucune question à se poser de ce côté là dans l'hexagone. Tout ce qui est mensonger ou simplement trompeur de près ou de loin n'est même pas remarqué par la pseudo-autorité de validation, sans doute du moment que les constructeurs alignent la monnaie (ça doit pas être cher, en même temps, c'est la France, c'est pas comme si c'était un pays puissant ; je plaisante ; quoi que)...

Par Anonyme

C'est parfaitement précisé "When Driving". Une sanction injuste causée par des illetrés.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

je dirai même plus des illétrés plus verts que verts.. Faut être un ayatollah du vert (ou un concurrent jaloux) pour lancer une procédure aussi débile!

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité