Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Crashgate, Piquet Jr: "J'avais incroyablement peur, c'était comme un cauchemar."

Lionel Lucas

Crashgate, Piquet Jr: "J'avais incroyablement peur, c'était comme un cauchemar."

Déposer un commentaire

Par Anonyme

oh ouiii c est bon maintenant

Il va pas nous faire son calimero pendant des milliers d années quand même le piquet.

si t as peur, t as qu à rester planqué dans ton fauteuil devant ta consolle gamin.....

Et puis c est facile d accabler tous les jours qui passentl équipe qui a donné l ordre.

Apres tout, c etait lui qui etait au volant.pas l équipe...

Par Anonyme

J'ai une envie de troller ^^ Piquet père a obtenu son second titre de CDM (1983) sur une tricherie.. et nul ne le voit blanc dans l'affaire, il était tout à fait au courant. A-t-il joué au grand chevalier à l'époque ? Non.

Piquet Jr. est un abruti. Je crois qu'on en a assez parlé. Depuis Briatore a été écarté, Symonds paie, Piquet Jr. s'est grillé et ne donne d'ailleurs rien nulle part, RF1 s'est restructuré puis a aux 3/4 disparu, Proton reprend les rennes, etc..... Le petit ne va pas pleurer toute sa vie sur cette lamentable erreur, non ? Ca serait peut-être même lui rendre service que de ne plus en parler. Qu'il voit ça entre 4 yeux avec son psy.

@+

Par

Toujour aussi nul........

Par Anonyme

Le plus "marrant", c'est qu'il y a toujours des comiques pour relayer ces choses là au prétexte que c'est de l'info.

Coluche disait à propos des politiciens : "on reproche aux politiciens de dire des conneries, mais les journalistes c'est pire : ils les répètent !". Ce commentaire vaut aussi pour nombre "d'articles" et de "news" qu'on peut lire et voir çà et là à propos de tout et de rien y compris de F1.

Je plussoie donc le post d'Anonyme du 17 Décembre 2010 à 23h07 : l'affaire est close depuis un petit moment déjà et on a bien d'autre soucis que les états d'âme d'un môme privilégié qui n'a même pas besoin de travailler plus que ça pour bouffer à sa faim.

Par Anonyme

Le plus drôle, c'est que le garçon se croit grillé car il a accepté d'exécuter cette tricherie. Ce qui est faux. Il est grillé car il a ouvert sa gueule. En F1, il faut savoir la fermer ... :redface:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Arrêtez de vous en prendre à Piquet!!!

L'imposteur c'est Briatore et il ne faudrait pas l'oublier.

Quand il y a un problème dans une entreprise, c'est toujours les donneurs d'ordres les responsables, du moins s'il s'agit d'une action commandée par eux.

On a vu souvent des salariés exécuter des ordres peu recommandables, de leur supérieur, pour pouvoir garder leur place.

Par Anonyme

Très bonne stratégie de Renault, ca c'est de l'exploitation de la réglementation à la limite maximum :) :)

D’ailleurs la manœuvre n'était pas interdite dans le règlement FIA F1, c'est pourquoi la victoire n'a pas été retiré à Renault ;)

Par Anonyme

De toute facon il était bidon en F1 !!!.

Par §jet551jb

lorsqu'on vous dis qu'il suffit de casser la voiture pour poursuivre le rêve de toute votre vie vous faites quoi? perso avec la pression qu'il a je fait exactement pareil... Briatore sais très bien comment forcer les gens...

Par Anonyme

Oui le Ptit Nelson est au piquet et avec le bonnet d'ane. Mais en effet, quel dilemne ! Qui de nous, face à une telle demande de votre manager ET team manager, aurait pris le risque de refuser ? Et en fait s'il a parlé c'est parce que Briatore l'a utilisé puis trahi en le virant. Comme tjrs (et encore, nous sommes loin de tout savoir sur ses turpitudes ! ) ce sale type a été l'instigateur de scandale (s)! Alors je me dis avec de nombreux fans que "Faire confiance à un tel individu n'est-ce pas cela la grave erreur des Piquet" ? Souvenez vous de Schumacher qui percute volontairement Hill (je crois en Australie) pour devenir champion du monde et qui roulait sous les ordres du même voyou ! Alors réjouissons nous d'être débarassé de ce triste et nauséabond individu .

Par Anonyme

Complètement en accord avec 19h et 18h15 !

Par Anonyme

@jetgo 1900 : Tout à fait, mais là où les Piquet sont stupides (ils ne sont pas considérés comme bien fute-fute dans le milieu si je me souviens bien) c'est qu'il ne fallait rien révéler car ça ne pouvait être que préjudiciable. Qui veut d'une balance dans son team maintenant ? (surtout connaissant le père)

Vous me direz on est dans un monde bourré de principes vertueux lorsque ça l'arrange. Alors peut-être fera-t-il le buzz un jour en revenant en F1..? Quoiqu'il en soit il n'a pas bien brillé : statistiquement il a fait moins bien que Trulli, Fisicho, Grosjean et Petrov, tous pilotes n°2. En fait il n'a battu que Villeneuve au jeu des chiffres..

Et puis j'ai lu (information fausse ou pas ? la présomption semble assez grosse) que Piquet family est impliquée dans des malversations.. C'est la honte, sincèrement. Stratégiquement ils se couvrent de honte. Pour moi, et ça n'engage que moi, ce sont de beaux idiots.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs