Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Crise: 1100 emplois menacés chez Continental dans l'Oise.

Lionel Lucas

Crise: 1100 emplois menacés chez Continental dans l'Oise.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Merde ! Plus de ContiContactWinter ou de ContiSportContact fabriqués en France , obligé de se rabattre sur des Marangoni ou des Semperit ...bof , bof !

Par Anonyme

La crise est là mais de la à en profiter pour fermer l'usine il y a quand même un pas à ne pas franchir. Lorsque le marché automobile repartira, Continental réouvrira une usine en France ou continuera de faire travailler ses usines dans les pays à bas couts ! A mon avis, la Décision sera vite prise. Alors la crise à bon dos, mais il ne faut pas tout lui mettre sur le dos non plus ! Continental veut délocaliser sa production, ils ont le droit de le dire ouvertement plutôt de nous raconter n'importe quoi !

Par Anonyme

Pour moi maintenant c'est " MADE IN FRANCE " ou plus rien !!!! Dans les magasin si sur l'étiqette c'est " merde in china :q " et bien je n'achète pas( mauvaise qualité ) !!        Sauvons notre pays et l'europe !!! :jap: désolé pour les chinois mais c'est vous ou nous...:bah:

 

Par Anonyme

Salut!Reste t'il une usine de pneu "made in france"car je dois changer prochainement mes 4 pneus .MICHELIN je crois ?Si made in europe c'est déja pas mal (pour Michelin evidement) VIVE LA FRANCE et les FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!           :chut:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs