Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Crise: 133 emplois sauvés chez Caterpillar !

Lionel Lucas

Crise: 133 emplois sauvés chez Caterpillar !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Super 133 emplois sauvés :bah:...tu parles, au moins les 600 savent à quoi s'en tenir, ils savent, eux...ils auront leurs indemnités et ils pourront chercher autre chose (bon courage quand même), mais au moins ils ne sont plus dans l'incertitude....les 133 sauvés par contre, savent qu'à plus ou moins court terme ce sera leur tour, le temps que la pression médiatique se dissipe...à choisir, moi je prèfère le sort de ceux qui savent...pas facile d'avancer dans le brouillard...:confused:

Par Anonyme

Bonne nouvelle pour ce qui vont pouvoir rester et bon courage pour les autres. C'est certainement une info importante de l'actualité. Cependant je ne vois pas ce que cette info fait dans les news d'un blog automobile.... :confused:

Par Anonyme

@11:17 Ce commentaire est ridicule, vu justement l'ambiance actuelle, vaut mieux sauvegardé 133 emplois même pour un an, car pour ces 133 personnes ça ne serait pas facile de retrouvé  un emploi maintenant. Je trouve ça assez hypocrite de se plaindre des 600 licenciement alors que la direction voulait en virer 733 au départ.

Par Anonyme

 quand tu as un crédit sur le dos, rien de pire que l'incertitude....:bah:

Par Anonyme

@13:59 Ne pas savoir géré son argent ça c'est un autre problème. Le seul crédit que t'es censé avoir c'est celui de ta maison. Pour le reste (voiture, électroménager, vacances...) suffit d'anticipé. Ce que malheureusement de moins en moins de personnes savent faire.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En terme de résultats justement, Caterpillar se porte encore très bien : un chiffre d'affaires de 50 milliards de dollars pour 2008, en hausse de 11 % par rapport à 2007.ils ont donc largement les moyens de maintenirles salaires a 100 %.et a ne supprimer aucun emploi.pour cela les salaries doivent aller encore plus loin dans leur lutte et ne pas se laisser empapaouter par les syndicats.

Par Anonyme

ne pas savoir gere son argent.j espere que c est de l humour.quand tu es en chomage partiel depuis un certain temps et que tu perds 500 ou 600 euros par mois.la gestion c est mission impossible parceque les factures et les credits eux ils n arrivent pas partiellement.ils sont a 100 %.

Par Anonyme

Délocalisé pour du "MERDE IN CHINA"  Non merci !!  L'emploi des français et la sécurité avant tout  !!!  :coucou: Vive le "MADE IN FRANCE OU MADE IN EUROPE  !!   :jap:

Par Anonyme

c est aps une question d etre francais ou pas un travailleur est un travailleur qu il soit francais ou chinois il est exploite par les memes patrons.quant aux delocalisations je n ai rien contre a partir du moment que l on ne supprime pas d emplois en france et que l on en creer meme.

Par Anonyme

Ok avec toi !  vive les français et l'europe ! pour la chine je pense franchement que les problèmes des français est le drenier de leurs soucis...   :jap:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs