Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Crise: Chrysler pourrait-il échapper à Fiat ?

Lionel Lucas

Crise: Chrysler pourrait-il échapper à Fiat ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et si tel était finalement le cas, et si tel en était la décision de la Cour Suprême face au fait d'une discrimination des 3 fonds de pensions et d'ivestissements qui ont porté l'affaire en justice. Par ailleurs, et Lionel l'a omis, les cabinets d'avocats en charge de l'affaire mettent en cause l'administration américaine dans le fait qu'elle a engeagé le sauvetage d'une entreprise américaine ( aidée par l'état ) par  des fonds étrangers sans soumettre son projet au vote du Congrès . Là , il y a transgression des lois constitutionnelles et fédérales et apr conséquent , un juge pourrait sans problème prononcer l'annulation de la prise de contrôle de Chrysler par Fiat. Reste que plus lucidement , on peut voir cela comme un moyen de pression mis en place par les fonds pour obtenir une revalorisation de leur participation ou un prix de rachat plus élevé de leurs actions. Mais à voir les soucis de Fiat, ceux de GM, on se dit qu'il ne fait pas bon mettre les pieds dans la fourmilière industrielle américaine...après Opel, Chrysler , mauvaise passe pour Sergio Marchionne, et souhaitons qu'il s'en sorte !

 

Par Anonyme

Monsieur je sais tout est de retour!!!!  FIAT et Marchionne n'ont besoin de personne pour savoir ce qu'il faut faire, la vente se fera mêmes si ça fait mal au c...l de certains

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité