Par Anonyme
Clair que c'est une vrai honte, tous ça juste pour satisfaire ses potes pétrolier. Sarko a vraiment réussi à bien nous niquer :(
Crise-Heuliez: Royal met en garde Sarkozy !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Clair que c'est une vrai honte, tous ça juste pour satisfaire ses potes pétrolier. Sarko a vraiment réussi à bien nous niquer :(
Par Anonyme
HEULIEZ est elle une societe viable ? son projet de vehicule electrique est il abouti ou toujours couche sur du papier Ne pas faire de comparaison avec industrie americaine car eux malgre leurs grandes difficultes on depuis quelques annees des vehicules hybrides dans leurs catalogues mous en France ou en Europe on attend toujours nos constructeurs et leurs hybrides ?????????????????????????????
Par Anonyme
@ spounyboy : en fait c'est l'inverse c'est pas pour satisfaire les pétrolier mais pour satisfaire son pote Bolloré. _ L'avenir semble, pour l'instant, passer par le développement de l'électrique. _ Or comme meneur, en dehors des 3 constructeurs, il n'existe que Heulliez qui y travaille depuis des années est est très avancé en ce domaine et Boloré qui a pinifarina et surtout est très pote avec Sarko. Or il fallait bien un petit retour d'ascenseur pour les vacances en yatch du petit nicolas, c'est chose faite en laissant couler Heulliez de manière à laisser le champs libre à bolloré pour développer ses partenariats avec les constructeurs.
Par Anonyme
@15:12: le prjet de Hueliez existe bien et circule mais il est très moche , on dirait une ramme de métro sur 4 roues et avec 3 places...on est loin de la B0 de Bolloré, l'ami de Nicolas. Si heuliez doit investir dans quelque chose, c'est un bureau de style ou alors faut soutraiter ...la Friendly en photo. http://www.heuliez.com/heuliez-electric/images/friendly_principale.jpg et puis heuliez a un produit interessant , la roue Will étudiée avec Michelin. Une petite restructuration et une vraie aide de l'état, pas seulement des paroles( certains sont champions en la matière ...), et Heuliez pourrait s'en sortir. ne perdons pas de vue que c'est aussi le premier employeur du département des Deux Sèvres.
Par Anonyme
Si Heuliez est si en avance sur l'électrique, on se demande alors pourquoi ils en sont arrivés là. L'Etat met aujourd'hui 250 millions pour soutenir les véhicules peu polluants et il est probable que Heuliez va en profiter ( source Les Echos ) mais après ? Mme Royal propose que les colectivités locales achètent des véhicules Heuliez au mépris des règles d'appels d'offres publics, donc hors Poitou Charentes point de salut ? Mme Royal est encore pire que Mr Sarkozy en faisant miroiter de faux espoirs aux salariés de Heuliez mais au moins elle pourra leur demander pardon quand elle sera passée à autre chose. A quand un véritable reportage sur la réalité des véhicules électriques chez Heuliez ?
Par Anonyme
Elle est gentille...:tourne:
Par Anonyme
la "voiture" électrique d'Heuliez est un gadget;pas une voiture.Personne n'oserait rouler avec.Même Royal ne s'en sert pas.Pourquoi n'en prend elle pas une pour rouler dans Paris,ainsi que ces camarades socialistes?çà qaurait pu faire de la pub.Non cette "voiture est vraiment trop moche et pas fonctionnelle !!!
SPONSORISE