Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Crise: L'état va aider Heuliez à hauteur de 10 millions d'euros.

Lionel Lucas

Crise: L'état va aider Heuliez à hauteur de 10 millions d'euros.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est bien beau d'être aidé  mais c'est quand même bien aussi de sauver le plus gros employeur d'un département, mais avec cet argent et le partenariat annocé avec EDF, il va aussi falloir qu'Heuliez se paye un vrai dessinateur de voiture ou qu'il fasse appel à un sous traitant de talent ( surtout face à la jolie Bolloré ). car si la Friendly est peut être performante , elle est moche et ne plait qu'à Mame Royal...Même pas sur que des municipalités ou des collectivités locales marquées par la lutte contre la pollution ou d'obédience écolo aient jeté unoeil sur l'engin . Même Mr Mamers de Bègles ne semble pas avoir vu que l'auto existait, c'est dire ! P't être l'extrêmiste Y.Cochet ( oui celui qui compare la conso en carbone d'un enfant avec celle des voyages en avion et qui veut limiter les naissances ..une sorte de Malthus vert en somme.  http://alerte-environnement.fr/?p=1836 ) ou le très parisien D.Baupin...mais la survie de Heuliez passe par les clients normaux , et là , il faut une auto pas une boite à chaussures vitrées avec des feux dans les coins ! Une Friendly oui, mais qu'elle ressemble à quelque chose et qu'il en garde une seule  telle quelle pour la bonne Ségolène et ses multiples voyages ,ça la changera de la Laguna grise ....lol  http://www.clean-auto.com/IMG/jpg/Heuliez_Friendly5-800.jpg

Par Anonyme

Aujourd'hui la famille Queveau n'a de cesse de réclamer des millions d'euros à l'État, c'est-à-dire aux contribuables, pour éviter le dépôt de bilan. Mais il n'est pas question pour elle de prendre sur les profits accumulés depuis des années sur le dos des travailleurs d'Heuliez. Alors, même si le patron obtient de l'État ou de la Région les millions qu'il demande et renonce ainsi pour le moment au dépôt de bilan, rien ne sera réglé pour les travailleurs. Il faut imposer avant tout, chez Heuliez et partout ailleurs, l'interdiction des licenciements et le maintien intégral du salaire.

 

Par Anonyme

La friendly changera de forme et de proportions, tout simplement parce que les contraintes de sécurité et d'homologation l'obligent. De plus, la friendly est connue, contrairement à ce que dit le premier commentaire. Connue car Heuliez est dans l'actualité, et tout le monde vient de se pencher sur ce projet. L'état juge le concept viable, rapidement industrialisable. A mon avis, des entreprises doivent déjà s'y interesser. En tous cas je l'espère pour les employés et pour heuliez, qui est au service des constructeurs depuis 1925.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs