Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Crise: Michelin supprime 1500 emplois.

Lionel Lucas

Crise: Michelin supprime 1500 emplois.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bonne nouvelle, ça va faire réfléchir les ouvriers paresseux et monter la valeur du titre. De quoi se faire de belles plus-values ! :love:

Par Anonyme

c est bien mahmoud.de savoir dans quel camp tu es.celui des parasites financiers qui pompent les richesses creees par les travailleurs et qui les foutent dehors une fois qu ils n en veulent plus.

Par Anonyme

J'habite juste à côté de Roanne. J'avai eu l'occasion de rencontrer un commercial Michelin. Je lui ai dit que si l'usine de Roanne fermait, je me ferai, désormais, un plaisir d'équiper mes deux voitures et mes deux motos de fabuleux  Bridgestone ; ça ne changera pas la face du monde... C'est un phénomène qui a pris une certaine ampleur aux USA. De nombreux consommateurs achètent en fonction des politiques sociales des entreprises.

Par Anonyme

 Elle a bon dos la crise, tiens !

Par Anonyme

merci skeud de ton soutien !!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 arf ! j'avais même pas fait gaffe à ton pseudo ! Bref marre aussi de voir à quel point on est pris pour des cons par les industriels (et le gouvernement qui fait semblant d'être du côté des salariés) ... Pendant toutes ces années de "pas crise" ils ne s'en sont pas mis plein les fouilles ? z'ont pas mis d'argent de côté en cas de "coup dur" ? bravo, bel esprit d'anticipation ! Quant on voit la morale qui est faîte aux gens qui dépense sans jamais économiser... nan mais franchement... Il parait qu'en France la consommation ne baisse pas ... alors où est la vérité ??? (pas dmc, j'ai vérifié).

Par Anonyme

salut skeud.il ne faut pas oublier que pour les travailleurs la crise est perpetuelle surtout depuis le choc petrolier.les salires ne suivent pas les hausses de prix.quant a michelin il est comme les autres pendant des annees ils nous ont raconter qu ils fonctionnaient a flux tendus c est a dire sans stock.et maintenant comme par hasard ils ecoulent des stocks.si quelqu un peut m expliquer ??? .

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs