Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Crise: Renault veut vendre 1 milliard d'euros d'actifs immobiliers.

Lionel Lucas

Crise: Renault veut vendre 1 milliard d'euros d'actifs immobiliers.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Situation serieuse chez le champion des aides publiques français.Mais l' etat et les contribuables seront la pour eponger une nouvelle fois les dettes et redorer le blason de la regie.

Par Anonyme

on fera de meme pour PSA et l europe fera de meme pour Opel pour  Fiat en cas de rachat par ce dernier,

Par Anonyme

 Et oui les capitalistes privatisent les profits et mutualisent les pertes.

Par Anonyme

 @2009-05-06@11:13>>>>>depuis quand toi le contribuable, tu paies des impots pour renault, je pense plutot que si tu paies des impots aujourd'hui c'est grace a des boites comme Renault qui sont des poids lourd et un acteur majeur de l'economie francaise. Pour ta culture perso, l'etat n'a pas donné d'argent a renault mais preté, donc je ne vois pas ou est le probleme, sachant que en plus l'etat est actionnaire a auteur de 15 % de Renault, donc c'est normal que l'etat s'implique comme tout bonne actionnaire devrait le faire. Vive l'industrie francaise qui nous fait manger, 

Par Anonyme

comme si l'état n'avait jamais donné de l'argent a renault!! Faut arreter la démago!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

voilà ce qu'il se passe quand on valide des projets sur des voiture de segments      aux desings  subtiles. :bah:

Par Anonyme

@Fabien 21ans ça aurait été bien de te relire avant de valider ton projet... euh commentaire !:lol:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité