Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Crise économique : le comité stratégique pour l'avenir de l'automobile mis en place en France

Séverine Alibeu

Crise économique : le comité stratégique pour l'avenir de l'automobile mis en place en France

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ouf, voilà enfin le messie qui va sauver nos valeureux constructeurs... Réjouissez-vous, bonnes gens, il a la situation bien en mains...

Par Anonyme

A mourir de rire, après avoir imposé les radars automatiques, mis en place le bonus-malus, favorisé le diesel, culpabilisé en permanence l'automobiliste dans un pays déjà franchemant automophobe voila que nos chers politiques se rendent comptent que cela a un effet sur l'emploi, pauvre pays dirigés par des charlots. Pour moi, ça va, je viens de commander une Priuse et rien à faire de Peugeot & Renault & consorts avec leurs modèles dépassés et mal finis. Bonne chance aux futurs chômeurs du secteur automobile, envoyez-vos voeux pour la nouvelle année aux verts, PS et à l'UMP. 

 

Par Anonyme

Une prius coûte près de 30 000 €,MERCI pour toutes les personnes travaillant dans le secteur automobile:voyons:MERCI à l' UMP pour le grenelle de l'environnement après la crise financière aux états unis,c' est la totale pour les constructeurs en france,les verts n'ont rien à faire que l'ont perdent des centaines d'euros par mois,je ne vote plus:nanana: notre gouvernement,les verts,le ps & l' ump nous font crever:colere:en janvier 2009 je vais pouvoir travailler 3 jours par semaine et à la fin du mois je fais comment:voyons:,il y a un président qui disait travailler + pour gagner +mensonge:violon:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs