Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Cristiano Da Matta : le redépart

Patrick Garcia

Cristiano Da Matta : le redépart

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ca fait vraiment plaisir de voir ça ! c'est solide, un pilote ! tezu

Par Anonyme

Une trés bonne nouvelle de revoir Cristiano Da Matta au volant d'une voiture.

Par Anonyme

C'est vraimpent une bonne nouvelle que son retour aux affaires, si les perf' y sont que demander de plus!!!

Par Anonyme

Certain pilotes se sont révélé apres avoir frollé la mort... cf Shumacher et sont terrible accident ou il s'est cassé les 2 jambes, et Lauda, apres avoir brulé dans sa voiture.

Par Anonyme

Je pense que les 2 exemples que tu donnes ne sont pas forcément les plus significatifs puisque Niki comme Schumi avait déjà été champion du monde avant leur accident. Ce qui n'était pas le cas de Mika Hakkinen par exemple.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

p.g. Je n'evoquais pas leur leur palmares avant l'accident, mais le fait fait qu'il aient brillé apres l'accident...

Par Anonyme

ah pardon, quand tu disais 'révélé après leur accident' je pensais que tu voulais dire qu'ils s'étaient mis à gagner. Mais tu as raison, malgré les accidents les plus terribles, la plupart sont revenus.

Par Anonyme

A croire que lorcequ'on a frolé la mort cela change quelquechose dans le rapport a la vie, au sport. Peut etre que l'on sait mieux gérer le "risque" et la "limite" apres ça... En tout cas, meme si lauda et Shumi c'etait déjà illustré avant leur accident, l'apres a été un vrai feu d'artifice... On ne peut alors que regretter alors encore plus la disparition de Ayrton...

Par Anonyme

vous avez oublier coulthard apres son accident d avion il a un tout petit peu briller apres ......... ok c est pas le bon exemple :bien:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs