Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - D1SL Round 6 : la course..

Julien Taillandier

D1SL Round 6 : la course..

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ca fait plaisir de voir du drift sur ce blog :blague:, messieurs les rédacteurs, je ne saurait que fortement vous inviter à venir au circuit de l'anneau du rhin ce week end :bien:, mais malheureusement ... je ne  pourrai vous offrir l'entrée :bah:

Par Anonyme

Moi je regarde les video " d1 Strrel Legal " sur mon pc c troooo mortel pk en france ya pa sa !! pfff  A cause des jackie ki fond ds runs a 2 sous et ki ce croute  ds un rond point !! tps pi j ai mes video pr me consolé !!  Dai suki Kazama !! Keiichi t tro fort  respect !!

Par Anonyme

Djibril, pour info il ya du potentiel en France, dommage que nos circuits soient trop réticent vis à vis de cette discipline auto pas comme les autres :lover:. J'espere que les tracés pour les FDS 2008 (French Drift Series) seront plus interessant que 2007 :blague:

Par Anonyme

Bah Moi jveu bien m initié a l art de la glisse , mais les circuit son pa com celle au japon et en plus on a ke ds bmw a lancienne bmw en drift c boff , alos k une bone jap style ae86 ( inexistant en fr ) , s14 ( possible) ou 180sx ouais voir une 350z ok drifté en bmw sa fé banlieuzrd ki ce la rkt sur circuit MDR; bref vive le drift ds tt sens du therme . sanionara spec R.

 

Par Anonyme

Les drifteuses BMW sont pas mal, c'est pour ca qu'on en voit autant, mais en jap tu trouves enormemant de S13 (180sx), S14 (200sx) et d'AE86 Levin (si si on en trouve en France, et comme partout dans le monde, leurs cote grimpe trés vite depuis Initial D).

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs