Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Dacia suspend (encore) sa production

Marius Guérin

Dacia suspend (encore) sa production

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pfff, ils me font rire Renault avec leur modèle de la voiture low cost encensé partout dans la presse économique. On voit tout de suite les limites, vu la crise économique, c'est maintenant qu'il devrait les vendre. Ca devait être une voiture pour pays en voie de développement, finalement ils vont en vendre plein en France pour compenser la baisse de demande roumaine. Et ca va cannibaliser un peu plus les ventes de vrai Renault comme ça on licencira encore plus de monde en France. Et le pauvres roumains qui avaient fait grève parcequ'ils croyaient que leur usine marchait plein pot et qu'ils pouvaient avoir plus de sous....  et ben bravo Merci Carlos.

Par Anonyme

Le boomerang Dacia est en train de revenir en plein dans la geule de Renault, et ca va faire mal ! Une fois encore cela risque d'être les salariés français qui vont trinquer !

 

Par Anonyme

Stupide de se moquer de Renault, surtout quand on travaille chez PSA dont les low-cost viennent aussi d'Europe Centrale ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Ce qu'il faudrait simplement, ce serait des voitures aussi simples que les Dacia mais plus avancées technologiquement et évidemment fabriquées en France. Espérons que Citroën y répondra avec la Cactus.  Quand donc les constructeurs "occidentaux" arrêteront-ils de nous gaver de bagnoles à gadgets inutiles et de ces 4x4 idiots appréciés uniquement par les automobilistes ne pouvant affirmer autrement leur virilité défaillante ? 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité