Par Anonyme
Sacré saga (qui démarre) que Tesla ! Moi qui était dubitatif au moment où le projet s'est monté, je suis maintenant totalement bluffé
Daimler entre au capital de Tesla et forme une alliance stratégique pour le 100% électrique
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Sacré saga (qui démarre) que Tesla ! Moi qui était dubitatif au moment où le projet s'est monté, je suis maintenant totalement bluffé
Par Anonyme
Au bénéfice de la collaboration Mercedes / Aston Martin pour les futures motorisations (hybrides dans un premier temps) , l'arrivée de spécialistes renommés comme Tesla et Litec est la bienvenue pour ces deux marques. Tant qu'à faire, autant s'allier avec les meilleurs :bien: Vivement après-demain !
Par Anonyme
"pionnier de la sportive électrique" : quelqu'un veut bien m'expliquer en quoi cette voiture est plus sportive qu'une voiture diesel par exemple, que je rigole un bon coup? :buzz:
Par Anonyme
qq'un veut bien m'expliquer quelle est ta question ?
Par Anonyme
Quand un journaliste ou n’importe qui parle de "sportive diesel", il se fait lyncher. Là on nous présente une voiture à piles comme étant une voiture sportive et tout le monde trouve ça génial. Oui, cette voiture pollue moins, oui elle coûte bcp moins cher en conso, ce que je ne comprends pas c’est qu’il y ait des blaireaux qui se tripotent la nouille sur ce genre de bagnole. Cette voiture marque une avancée dans le domaine des voitures électriques, c’est tout. À mon sens le rêve auto de demain n’existe pas (encore).
Par Anonyme
si tu n'es pas capable de faire la différence entre une sportive, une familiale, un camion ou un bus, peut être ne faut il pas accuser les "autres" de se tripoter la nouille mais bien de faire une petite introspection. Un Tesla Roadster est une sportive en comparaison d'une Smart électrique qui est une citadine. Les besoins, la clientèle, les spécificités techniques, tout diffère, ça ne me parait pas compliqué ni sujet à débat :voyons:
Par Anonyme
Donc de même selon toi une Clio DCI est une sportive en comparaison d'une Aixam?
Par Anonyme
là, sincèrement tu fais l'âne. :blague:
Par Anonyme
Le sport, même en auto, n'a strictement rien à voir avec le mode de propulsion : on peut faire du sport au dos d'un chameau comme sur un cheval, voire une autruche. L'essence (spirituelle) du sport en auto réside dans les sensations, éventuellement dans les performances absolues, mais le plus souvent dans l'aptitude à faire de mieux en mieux. Donc oui, de la descente de pentes à la propulsion l'électrique, peu importe le carburant pourvu que l'on ait (pas l'ivresse) disont la joie de l'effort. Condamner tel ou tel mode de propulsion est une pensée d'une vacuité abyssale. :lol:
Par Anonyme
H2 fait un rapprochement avec les modèles reduits il y à peu de temps encore les thermiques étaient la référence en perf en rapport aux modèles élec...bateau/auto/avion. AUJOURD'HUI aucun thermique n'arrive à la cheville des électriques. le progrès réalisé sur les varios et batterie supplante carrément les thermiques et une maintenance sans communes mesures. les perf de la tesla roadster et de la zoop de courrèges supporte la comparaison avec des dites "sportives".
SPONSORISE