Par Anonyme
Et si la F1 se sinde en 2 sa sera quoi la référence en europe? DTM, WTCC?
Damon Hill: "La F1 ne doit pas faire la même erreur que l'Indycar."
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Et si la F1 se sinde en 2 sa sera quoi la référence en europe? DTM, WTCC?
Par Anonyme
Qui sait ? De toute façon, le WTCC offre déjà plus de spectacle que la F1 !
Par Anonyme
Si le WGP voit le jour, il sera beaucoup plus orienté grand public que ne l'est la F1 actuellement, avec des padocks visitables, des démonstrations et des pilotes accessibles. :fier:L'idée de la FOTA est de s'inspirer de l'ambiance US pour la convivialité et le spectacle. Le vrai problème actuel est la désertion des spectateurs et non la réglementation. Pour faire venir les gens, il faut soit baisser les prix, soit aller en ville. La première solution n'est possible que si ce sont les constructeurs qui payent en partie les billets, ce qui devient faisable s'ils suppriment les intermédiaires. Carlos Gohns vient d'expliquer que c'est exactement ce à quoi pensent les patrons des constructeurs. Ils veulent des spectateurs, des familles, des clients. On n'en est plus aux tergiversations, c'est maintenant le poids des industriels contre celui de Bad Bernie. :lol:
Par Anonyme
Pas sur que ce soit aussi simple que ca dans les fait Stands-up, sinon le chzampionnat parralèle, si souvent evoqué existerai dejà! Faut pas oublier que les constructeurs aiment quand bien toucher les "roros "(euros,ndlr) de Bad Bernie en droit tv (chèrement acquis en piste par le championnat, certe) et la pub qui leur fait avec son "circus" est également la bienvenue!!!
Par Anonyme
@Speed, c'est toujours plus compliqué, mais ce qui s'annonce en échange de l'abandon d'un championnat constructeur, c'est que la FIA et la FOTA vont faire la paix en mangeant un gros bout de la FOM. Comme cela mad max restera en place, les constructeurs feront des économies et une plus grosse part de revenus leur reviendra. Pour les orientations populaires de la F1 nouvelle version, je parie que les idées de Flavio supplanteront rapidement le côté snobisme extravagant institué par bad bernie. :cool:
SPONSORISE